Forums GAMERGEN
Gamer Girl : un thriller en FMV sur le monde du streaming féminin qui déchaîne les passions sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand j’avais vu le début de cette BA, je m’étais dit que le sujet méritait d’être traité, mais que peut-être justement cela pouvait tourner aussi facilement au voyeurisme, ou à des détournements assez facile/limite du propos…
Au lieu d’être un outil/jeu qui fait réfléchir au problème du harcèlement, est-ce que cela ne va pas au contraire encourager la chose, parce que le jeu serait trop « complaisant » avec ce qu’il « dit/tente/-mais montre quand même » de dénoncer ?
Au lieu d’être un outil/jeu qui fait réfléchir au problème du harcèlement, est-ce que cela ne va pas au contraire encourager la chose, parce que le jeu serait trop « complaisant » avec ce qu’il « dit/tente/-mais montre quand même » de dénoncer ?
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: Gamer Girl : un thriller en FMV sur le monde du streamin
ce que je trouve beau (ou plutôt triste) et ironique c'est que pour un jeu qui a pour volonté de parler du harcèlement en ligne les dev ont quand même lâché le jeu après s’être fait eux meme harcelé
les dev ont été menacé et harcelé par la même ''cancel culture'' qu'ils essayent de combattre et ils baissent quand même leurs pantalons , si ils ne peuvent même pas assumer leur jeu et les outrages de Gertrude Militante Twitter au cheveux bleu a quoi bon parler de lutte contre le harcèlement , ils n'arrivent même pas a appliquer leurs propre messages tout les thread préparé pour parler du harcèlement (qu'ils balancent depuis des semaines et que bizarrement ont été supprimé ) ,tout les conseil ,tout les messages de courage ,de sensibilisation , tout ca pour ca , c'est comme si ont avait un type qui s'enfuit coursé par des chiot gueulard et qui te fait en même temps un speech sur le courage , en abandonnant ils ont juste donné le message inverse ''quand vous détestez un truc le harcèlement ca marche''

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2