Forums GAMERGEN
GamerGen.com étale sa culture #08 - American Sniper : Clint Eastwood fait de la propagande et Bradley Cooper expose son talent d'acteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GamerGen.com étale sa culture #08 - American Sniper : Clint Eastwood fait de la propagande et Bradley Cooper expose son talent d'acteur
Entre apologie de la guerre, défense de ses valeurs par tous les moyens et humanisme débordant, American Sniper, Eastwood et Cooper méritent-ils leurs nominations aux Oscars ?
Accéder à la news : GamerGen.com étale sa culture #08 - American Sniper : Clint Eastwood fait de la propagande et Bradley Cooper expose son talent d'acteur
Accéder à la news : GamerGen.com étale sa culture #08 - American Sniper : Clint Eastwood fait de la propagande et Bradley Cooper expose son talent d'acteur
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: GamerGen.com étale sa culture #09 - American Sniper : Cl
Film que j'ai vraiment envie de voir étant un grand amateur d'Eastwood, autant devant que derrière la caméra. Malgré une opinion divergente de la mienne en matière de politique, j'ai un grand respect pour lui.
Il est juste dommage que le film ne soit pas plus impartial et ne montre pas toutes les facettes du personnage.
Il est juste dommage que le film ne soit pas plus impartial et ne montre pas toutes les facettes du personnage.
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
Si le film avait fait au moins part égale au niveau des points de vue le film mériterait des éloges car cinématographiquement il n'y a rien à redire. En l'état le film degeule le nationalisme à outrance. L'homme en question est un vulgaire assassin et rien d'autre. De son vivant il était fier d'avoir tué "ces sauvages d'irakiens". Bref j'espère pour Eastwood que ce ne sera pas son dernier film.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
Bradley Cooper a montrer sont talent dans Limitless, il n'a plus rien prouvé.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
nokia94 Wrote:Si le film avait fait au moins part égale au niveau des points de vue le film mériterait des éloges car cinématographiquement il n'y a rien à redire. En l'état le film degeule le nationalisme à outrance. L'homme en question est un vulgaire assassin et rien d'autre. De son vivant il était fier d'avoir tué "ces sauvages d'irakiens". Bref j'espère pour Eastwood que ce ne sera pas son dernier film.
C'est bien connu, le monde il est ou tout blanc ou tout noir. Ta vision des choses est aussi étroite que la sienne je trouve...
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
nokia94 Wrote:. L'homme en question est un vulgaire assassin et rien d'autre. .
N'est-ce pas un peu rapide comme jugement ? Que penser des pilotes qui ont largué les bombes sur Hiroshima et Nagasaki ? Et de Simo Hayha ?
C'était un militaire, un tireur d'élite parmi des centaines envoyés sur un champ de bataille. En France aussi nous avons des tireurs d'élites qui tuent sur des théâtres de guerre. On a même des pilotes de chasse qui bombardent des positions et des villages. En quoi Kyle serait un "vulgaire assassin" comparé à d'autres qui font exactement la même chose ?
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Zer01neDev Wrote:Bradley Cooper a montrer sont talent dans Limitless, il n'a plus rien prouvé.
J'ai adoré ce film ^^
Sinon j'attend également ce film avec impatience, la bande annonce ma marquer, vivement ça sortie
-
Mr-Banana
Gamer Maitre
Quand on rentre dans l'armée pour moi on sait que ça nous transforme en assassin. Donc tout les hommes de terrain sont des assassin dès la première victime. Tuer parce qu'on crois représenté la justice ca reste tué, les gens appel les victimes innocente des victimes collatéral moi je dit que surtout des victimes de la conneries humaine qui ce crois civilisé et pourtant massacre a tour de bras.
La guerre et les armées ça prouve encore comment l'homme et arrièrer on nous parle d'évolution mais moi je ne vois qu'une constante ou une régression perpétuelle et ce même dans le monde occidentale qui essaie de ce dédouaner de ces crimes en disant que c'était pour un monde équitable mais on la voit aujourd'hui l'équité de l'Afrique ou plus récemment la Libye.
Peut importe l'idéologie que l'on protège a partir du moment ou on abat quelqu'un on est un assassin. On peut même sauver des vies ça ni change rien.
La guerre et les armées ça prouve encore comment l'homme et arrièrer on nous parle d'évolution mais moi je ne vois qu'une constante ou une régression perpétuelle et ce même dans le monde occidentale qui essaie de ce dédouaner de ces crimes en disant que c'était pour un monde équitable mais on la voit aujourd'hui l'équité de l'Afrique ou plus récemment la Libye.
Peut importe l'idéologie que l'on protège a partir du moment ou on abat quelqu'un on est un assassin. On peut même sauver des vies ça ni change rien.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si les choses étaient aussi manichéennes, le monde serait plutôt simple ! Serais-tu aussi catégorique pour les enfants soldats, les personnes enrôlées de force ? La guerre est une question complexe. Non elle n'est pas juste, c'est indéniable. Mais qualifier les soldats d'assassins, je trouve ça un peu trop simple.
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
C'est sûr que la question de la guerre est bien plus compliqué que ça, pour la grande majorité des personnes qui s'engagent dans l'armée, c'est pour défendre des traditions, une culture, des valeurs auxquelles ils croient et non simplement tuer des gens.
Sinon, pour en revenir au sujet c'est un très bon film d'Eastwood. Bradley Cooper joue très bien et j'ai bien apprécié ces quelques deux heures et quart au cinéma.
Sinon, pour en revenir au sujet c'est un très bon film d'Eastwood. Bradley Cooper joue très bien et j'ai bien apprécié ces quelques deux heures et quart au cinéma.
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Vu hier soir, le film est moyen tant les clichés sont abondants à la limite de l'écœurement. Ca restera pour moi un mauvais Clint Eastwood.
-
CastleRock
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1