Forums GAMERGEN
GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites « GEN »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai le même souci que Sebosaure, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte, vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
J'ai le même souci que Sebosaure, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte, vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !
-
MetalRaiden59 Gamer Débutant
Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «
Essaye de te connecter sur le compte MetalRaiden_1 : membre/MetalRaiden_1/
-
Anon960
Ca marche, merci beaucoup ! 
Comment ça se fait qu'il y ait le "_1" à la fin ? ^^'
En tout cas le site est très sympa même si j'avais rien contre l'ancien PS3Gen. C'est bien d'avoir tout réuni !
EDIT : Ah oui par contre je viens de constater que je suis affiché comme "Co-Admin mobile" alors qu'il n'en est rien ! Bon c'est probablement pas très grave mais je préfère signaler, on sait jamais.

Comment ça se fait qu'il y ait le "_1" à la fin ? ^^'
En tout cas le site est très sympa même si j'avais rien contre l'ancien PS3Gen. C'est bien d'avoir tout réuni !
EDIT : Ah oui par contre je viens de constater que je suis affiché comme "Co-Admin mobile" alors qu'il n'en est rien ! Bon c'est probablement pas très grave mais je préfère signaler, on sait jamais.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Le "_1" c'est parce que tu avais apparemment un autre compte sur un autre site Gen, et que tu n'avais pas le même mot de passe ou bien la même adresse mail là-bas. Quant au rang, cela a apparemment été corrigé. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Comment on fait pour fusionner nos comptes svp ?
-
elrico Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Bonjour,
Site très bien fait et les univers sont bien distincts super boulot !!
Site très bien fait et les univers sont bien distincts super boulot !!
-
loopingx10 Gamer Débutant
Wirus Wrote:Le "_1" c'est parce que tu avais apparemment un autre compte sur un autre site Gen, et que tu n'avais pas le même mot de passe ou bien la même adresse mail là-bas. Quant au rang, cela a apparemment été corrigé.
Je te remercie, c'est vrai que j'ai aussi un compte sur PSPGen encore plus ancien que celui de PS3Gen mais je n'y allais plus depuis un moment.
Je vais demander à fusionner les comptes.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Bien cette nouvelle version, agréable à utiliser, du bon boulot.
Par contre il est dommage d'obligé d'avoir des lettres minuscules et majuscule dans le mot de passe, car finalement si le mot de passe contient déjà des lettres et des chiffres c'est déjà pas mal, mais après il est possible de faire avec.
Sinon il est prévu de rentre compatible le forum avec TapaTalk ? Car ça reste vraiment pratique pour consulter les forums depuis son smartphone.
Encore une fois bravo.
Par contre il est dommage d'obligé d'avoir des lettres minuscules et majuscule dans le mot de passe, car finalement si le mot de passe contient déjà des lettres et des chiffres c'est déjà pas mal, mais après il est possible de faire avec.
Sinon il est prévu de rentre compatible le forum avec TapaTalk ? Car ça reste vraiment pratique pour consulter les forums depuis son smartphone.
Encore une fois bravo.
-
turican57 Gamer Pro
Pas mal du tout. Il était temps d'ailleurs...
Menu limpide, site plutôt agréable. Manque peut-être un peu de professionnalisme dans le design, l'interface générale. Tout le site fait un peu "site pour smartphones" avec des boutons flash un peu simples.
Sinon, je le répète, bon boulot.

Menu limpide, site plutôt agréable. Manque peut-être un peu de professionnalisme dans le design, l'interface générale. Tout le site fait un peu "site pour smartphones" avec des boutons flash un peu simples.
Sinon, je le répète, bon boulot.
-
Xiandt Gamer Débutant
Bravo et bonne continuation, même si je regrette le bon vieux forum de PSPGen qui se résume à une catégorie x)
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
surprenant ce changement a mon retour de vacance.
pour mon compte je n'ai u aucun soucis et j'ai pu me connecter avec mon pseudo et mot de passe habituel (commaun à toute mes inscriptios sur les sites gen)
j'esperebien que vous garderais le même lifemotif, a savoir un point de vue objectif et non influencé par quelques arroseurs d'arbre à avis positif ..
pour mon compte je n'ai u aucun soucis et j'ai pu me connecter avec mon pseudo et mot de passe habituel (commaun à toute mes inscriptios sur les sites gen)
j'esperebien que vous garderais le même lifemotif, a savoir un point de vue objectif et non influencé par quelques arroseurs d'arbre à avis positif ..
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud