Forums GAMERGEN

GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites « GEN »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar Anon960 » 25 Juil 2013, 20:48

Ça prend du temps, faut gérer ça cas par cas. ^^
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar ETERNAL03 » 25 Juil 2013, 21:58

Ça fait 5 ans que je viens ici tous les jours, j'suis arrivé ici bettement une aprem en cherchant un moyen de "craqué la PSP".

Vu comment on m'a rapidement aidé quand j'ai eu des problèmes je suis jamais repartit. Mon compte forum n'a pas 5 ans certes je me suis pas inscrit tout de suite mais ça n'empêche pas que j'y viens tous les jours.

Je confirme en tout cas la nouvelle interface est plus pratique au moins pour se connecter. Puis les signets sont mieux fait qu'avant, bref c'est pas mal du tout.

J'émets juste un bémol sur la partie ou vous dites que les opinions et avis sont toujours donnés de la même façon, c'est un peu vrai mais ce que je trouve dommage c'est que le site à tout de même fortement tendance à favoriser Sony malgré les erreurs de marketing énorme et impardonnable de ces dernières années.

Il n'est généralement pas bon d'affirmer sa préférence pour Nintendo ou Microsoft et ça se ressent beaucoup dans les commentaires je trouve.

Bref c'est un avis personnel ne m'incendiez pas pour autant et c'est pas pour ça que je ne passerais plus quotidiennement.

Beau travail en tout cas, j'aurais jamais cru que ça deviendrait si important ce site avec le temps.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar MetalRaiden » 25 Juil 2013, 23:44

k-sama Wrote:
MetalRaiden Wrote:C'est un boulot de titan quand même !
Tu dois être très fier de cette progression au fil des années Magixien. ;)
Je ne me souviens même plus en quelle année je me suis inscrit sur PSP-GEN mais il me semble que c'était dans la période de l'apparition de la Time Machine pour la PSP, bien pratique d'ailleurs ! ^^


Whow time machine ça date avec le despertar del cementerio là :shock: Je ne me rappelais même plus de ça :lol:


Je l'aimais bien cette Time Machine moi ! Même si ça peut paraître un peu archaïque maintenant. :P
Si on pouvait avoir un truc comme ça pour la PS3 d'ailleurs, ça serait génial. ^^

ETERNAL03_1 Wrote:J'émets juste un bémol sur la partie ou vous dites que les opinions et avis sont toujours donnés de la même façon, c'est un peu vrai mais ce que je trouve dommage c'est que le site à tout de même fortement tendance à favoriser Sony malgré les erreurs de marketing énorme et impardonnable de ces dernières années.

Il n'est généralement pas bon d'affirmer sa préférence pour Nintendo ou Microsoft et ça se ressent beaucoup dans les commentaires je trouve.

Bref c'est un avis personnel ne m'incendiez pas pour autant et c'est pas pour ça que je ne passerais plus quotidiennement.

Beau travail en tout cas, j'aurais jamais cru que ça deviendrait si important ce site avec le temps.


Ah tu trouves ? J'ai pas du tout eu cette impression perso... mais en même temps j'ai pas lu des masses de news sur la Xbox.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar Anon960 » 26 Juil 2013, 03:30

ETERNAL03_1 Wrote:J'émets juste un bémol sur la partie ou vous dites que les opinions et avis sont toujours donnés de la même façon, c'est un peu vrai mais ce que je trouve dommage c'est que le site à tout de même fortement tendance à favoriser Sony malgré les erreurs de marketing énorme et impardonnable de ces dernières années.

Il n'est généralement pas bon d'affirmer sa préférence pour Nintendo ou Microsoft et ça se ressent beaucoup dans les commentaires je trouve.

Il est vrai que le communauté PlayStation est plus nombreuse que les autres actuellement, mais pas d’inquiétude. Il y a toujours du monde, et il y en aura de plus en plus, qui sont eux aussi fans des consoles Xbox, Wii et DS, et pas forcément de PlayStation, avec qui tu pourras dialoguer sur le forum.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar HicJvFr » 26 Juil 2013, 05:56

C'est trop bien !!! j'espere que ca va tout déchirer
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
Localisation: Bezons
Prénom: Hichem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar ETERNAL03 » 26 Juil 2013, 15:51

UnKnOwN Wrote:
ETERNAL03_1 Wrote:J'émets juste un bémol sur la partie ou vous dites que les opinions et avis sont toujours donnés de la même façon, c'est un peu vrai mais ce que je trouve dommage c'est que le site à tout de même fortement tendance à favoriser Sony malgré les erreurs de marketing énorme et impardonnable de ces dernières années.

Il n'est généralement pas bon d'affirmer sa préférence pour Nintendo ou Microsoft et ça se ressent beaucoup dans les commentaires je trouve.

Il est vrai que le communauté PlayStation est plus nombreuse que les autres actuellement, mais pas d’inquiétude. Il y a toujours du monde, et il y en aura de plus en plus, qui sont eux aussi fans des consoles Xbox, Wii et DS, et pas forcément de PlayStation, avec qui tu pourras dialoguer sur le forum.


Oh je m'inquiète pas pour ça, c'est logique de toute façon sachant qu'avant c'était surtout sony qui était traité ici.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar chuchunain » 12 Aoû 2013, 14:55

On se retrouve tous avec plein de comptes plus ou moins anciens mais bravo pour le boulot :D
chuchunain Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Fév 2012, 12:53

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Aoû 2013, 17:27

chuchunain Wrote:On se retrouve tous avec plein de comptes plus ou moins anciens mais bravo pour le boulot :D


Merci. Pour fusionner tous tes comptes, lit ici : http://www.gamergen.com/actualites/game ... n-122644-1 et tu pourras en avoir plus qu'un avec tous tes messages ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen