Forums GAMERGEN

GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites « GEN »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar Lyrical013 » 19 Juil 2013, 20:30

Ps3Gen.fr va me manquer :(
Lyrical013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 16 Juin 2010, 00:03

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar AmNesTy » 19 Juil 2013, 20:36

Magnifique ! Bravo aux développeurs et aux admins qui ont participé à l'élaboration de GamerGen & MobileGen. L'attente a été longue mais le résultat vaut le détour !
Maitenant il va nous falloir un peu de temps pour nous adapter à cette nouvelle interface ! Et je suis sûr que les membres qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur seront bientôt comblés par cette MàJ. C'est une question d'habitude !

Au passage, pour les demandes de fusion de compte, patientez quelques jours/semaines, le temps que les membres du staff reprennent leurs marques...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Juil 2013, 20:42

Est ce qu'on va unifier nos compte des autre sites comme PSVitaGEN ? J'ai l'air d'un puceau la
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar momoafan » 19 Juil 2013, 20:45

:shock: Trop genial c'est vraiment un bon concept, tout reuni tout en gardant le groupement d'info de chaque console , excellent boulot
momoafan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 06 Mai 2009, 08:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar Jack » 19 Juil 2013, 20:48

@ tous ceux qui sont contre l'ancienne interface: c'est normal, je vous comprend le changement est radical, mais au fur du temps, nous verrons tous ensemble qu'il est profitable à l'utilisation !

@ Lyan53: il reste encore quelques petites choses à revoir pour que tout soit parfait, comme tu dois sans doute l'imaginer ! :) Le mieux à faire est d'attendre un peu que les admins aient eu le temps de régler tout ça ! Contacte-les d'ici quelques jours si tu constate que ton problème n'a toujours pas été réglé ;)

@Leb2dud2: Tous les comptes sont ou seront en cours d'unification, c'est l'objectif de cette nouvelle interface: une seule interface pour les gouverner toutes :) Ne t'inquiète pas, comme je viens de le dire, le changement est en cours, et peut dans certains cas, être un peu long, patience ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar Zek » 19 Juil 2013, 20:50

J'ai mal aux yeux avec cette nouvelle interface et ça va être dur de m'y faire (si jamais j'y arrive). Pour le changement c'est clair que c'est très radicale mais si je puis me permettre: http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ne&group=0

Mais bon il y a eu un très gros progrès au niveau du codage car les anciens sites gen c'était encore pire :P.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar -Jason- » 19 Juil 2013, 20:56

C'est un changement radical, je dois dire que je préférais l'ancien système de commentaires.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar tylerfc » 19 Juil 2013, 20:57

Beau boulot, une très bonne décision que de réunir tout les sites Gen de cette manière.
En route vers l'avenir :D
Dernière édition par tylerfc le 19 Juil 2013, 21:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar laoris » 19 Juil 2013, 20:58

Ça change..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Juil 2013, 21:00

jack118218 Wrote:@Leb2dud2: Tous les comptes sont ou seront en cours d'unification, c'est l'objectif de cette nouvelle interface: une seule interface pour les gouverner toutes :) Ne t'inquiète pas, comme je viens de le dire, le changement est en cours, et peut dans certains cas, être un peu long, patience ;)

Cool alors, car a l'ouverture de PSVitaGEN, on pouvait récup notre compte PSPGEN et l'utiliser et la ça recommence.
Vivement que ça soit réunifier.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar k-libr77 » 19 Juil 2013, 21:03

Un grand bravo à vous, je vous ai découvert avec PSPGEN (qui m'a beaucoup aidé pour plein de chose :D). JE continuais à vous suivre avec PS3GEN et maintenant je vais pouvoir suivre toute l'actualité JV sur un seul site (qui n'est pas vendus aux éditeurs comme certains site que je ne citerais pas), je me suis recrée un compte pour l'occasion.
Bonne continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur k-libr77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58

Re: GamerGen.com ouvre ses portes et réunit tous les sites «

Message non lupar KamiTeru » 19 Juil 2013, 21:09

Merci pour tout! (le retour de PCgen trop content^^)

effectivement il reste quelques peaufinages à faire.

Vu que j'avais pas le meme pseudo sur pspgen, ma date d'inscription correspond pas (j'étais Spike05 sur pspgen, les autres sites ou j'étais inscrit c'était KamiTeru), enfin c'est pas urgent^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen