Forums GAMERGEN

GamerGen étale sa culture #01 - Retour sur la bande-annonce de Star Wars VII : Le Réveil de la Force

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamerGen étale sa culture #01 - Retour sur la bande-anno

Message non lupar Vanou » 29 Nov 2014, 19:28

Bah l avantage avec Star Wars, c est que Lucas a déjà massacré la série avec les épisodes 2 et 3, donc on peut se dire que JJ pourra jamais faire pire ^^
On en est au dernier film de notre marathon annuel star wars et à chaque fois c est incroyablement pénible de revoir les 2-3, on avance les 3/4 en avance rapide (surtout le 2...)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Giallo Rosso » 29 Nov 2014, 19:31

j’espère juste une 3D aussi énorme que celle du dernier gardiens de la galaxie c.a.d du 2.40 pour les plans rapproché et 1.85. pour les grands plans vivement ^^.
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 29 Nov 2014, 19:50

C est pas de la 3D ça ^^ ce sont des plans filmés avec une caméra imax. JJ aime beaucoup l imax, donc y a des chances qu il filme aussi quelques séquences comme dans ses Star Trek
Image
Ancien

Message non lupar Foch94 » 29 Nov 2014, 20:58

Vanou Wrote:Bah l avantage avec Star Wars, c est que Lucas a déjà massacré la série avec les épisodes 2 et 3, donc on peut se dire que JJ pourra jamais faire pire ^^
On en est au dernier film de notre marathon annuel star wars et à chaque fois c est incroyablement pénible de revoir les 2-3, on avance les 3/4 en avance rapide (surtout le 2...)

Chacun ses goûts car pour moi l'épisode 3 est mon second épisode préféré après "L'empire contre-attaque"...
Foch94 Gamer Débutant
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar Hakase » 29 Nov 2014, 21:06

The dark side and the light :

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Vanou » 29 Nov 2014, 23:03

C est pas juste une question de goût, c est une question de gros problème scénaristiques qui ne suivent pas la trilogie originale....
Leïa est censée avoir connu sa mère, là on se demande comment hein... Anakin ne fait qu un avec la force, sauf qu il a massacré plein d enfants Jedi.... AMalin qui passe du côté obscur sans véritable raison et en deux secondes (bon faut dire que l' "acteur" aide pas non plus vu son charisme d huître et son "jeu d acteur" qui lui a valu de ne plus faire aucun film pratiquement...)
Et j en passe et des meilleurs....

Bon y a aussi le combat de fin repompé sur le combat de Freezer et Gokû mais Lucas doit être fan de DBZ ^^
Image
Ancien

Message non lupar CastleRock » 30 Nov 2014, 00:23

Foch94 Wrote:
Vanou Wrote:Bah l avantage avec Star Wars, c est que Lucas a déjà massacré la série avec les épisodes 2 et 3, donc on peut se dire que JJ pourra jamais faire pire ^^

Chacun ses goûts car pour moi l'épisode 3 est mon second épisode préféré après "L'empire contre-attaque"...

Rhaa "l'Empire contre attaque" sans aucun doute mon épisode favori ! :)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 30 Nov 2014, 04:08

Ce teaser n'est pas très parlant. Vivement une vrai BA.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kainhunter » 30 Nov 2014, 04:24

@Hakase

Mon dieu Qui Gon est vivant :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PhenixWhite » 30 Nov 2014, 10:39

"Nous pensons notamment à cette scène d’ouverture complément absurde, tout droit sortie d’un fan-made, avec un John Boyega tout juste crédible."

Lol
Ok donc Saint Pitch est du coté des Haters gratuits. Raler pour rien ça va un moment mais quand on sort des arguments pareil c'est ridicule XD

"Du reste, ces nombreux clins d’œil ne font pas un trailer. Ce n’est pas suffisant et les déceptions sont légitimes."
ça tombe bien vu que c'est un Teaser.

Pour le reste de longue phrases qui prennent de la place mais qui ne disent rien.

Bref c'est dommage. La prochaine fois que tu fais un billet pour étaler ta culture essaye d'avoir des trucs a dire :]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gayfish » 30 Nov 2014, 11:44

Completement fan du qith de son sabre. C'est épique. Faut vraiment pinailler pour rien en critiquant un truc qui autant de style. Ca sent le retour aux vrais combats, et non aux moulinets ridicules (mais tres stylés quand meme) de la prelogie.

Ils ne prennent pas la continuité des livres, mais s'inspirent d'éléments de l'univers étendu, je trouve ça tres bien.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 30 Nov 2014, 12:22

Ce teaser nous apprend pas beaucoup, et c'est normal. Mais par contre il nous donne la ligne suivit. Ils ne sont pas tombé dans le piège de la surenchère visuelle. Ils sont repris la où le VI s'arrête. Et les vaisseaux, même "vieillot", sont proche de ceux que nous avons laissé. Et ça c'est le truc le plus rassurant.
Reste plus qu'à voir le scénario maintenant. En espérant que si c'est bien Luke le grand méchant. Ce soit réussit, parce que c'est rengaine les Skywalker qui deviennent méchant. Même dans l'univers parallèle.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen