Forums GAMERGEN
GamerGen étale sa culture #04 - Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, ou comment assommer une licence en un épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: GamerGen étale sa culture #04 - Le Hobbit : La Bataille
@Darkmetal35
Oulah toi mon gars je te conseille de peter un coup parce que si ça continue comme ça tu vas exploser. Tu m'as l'air de ne pas avoir apprécié Interstellar mais ce n'est que ton avis mon cher, tu n'es pas obligé d'insulter tout ceux qui l'ont aimé. Premièrement parce que beaucoup de gens s'accorde à dire que c'est un très bon film, moi y compris et deuxiement parce que comme je l'ai déjà dis ce n'est que ton avis.
Pour en revenir à The Hobbit en effet je trouve ces films ratés, ils ne sont certes pas mauvais mais tres loin du chef d'œuvre annoncé. Un bon divertissement très vite oublié pour ma part.
Oulah toi mon gars je te conseille de peter un coup parce que si ça continue comme ça tu vas exploser. Tu m'as l'air de ne pas avoir apprécié Interstellar mais ce n'est que ton avis mon cher, tu n'es pas obligé d'insulter tout ceux qui l'ont aimé. Premièrement parce que beaucoup de gens s'accorde à dire que c'est un très bon film, moi y compris et deuxiement parce que comme je l'ai déjà dis ce n'est que ton avis.
Pour en revenir à The Hobbit en effet je trouve ces films ratés, ils ne sont certes pas mauvais mais tres loin du chef d'œuvre annoncé. Un bon divertissement très vite oublié pour ma part.
Dernière édition par Mykkoo le 30 Déc 2014, 22:26, édité 1 fois.
Raison: Citation - Evitez les citations trop longues, elles nuisent à une bonne lisibilité du forum
Raison: Citation - Evitez les citations trop longues, elles nuisent à une bonne lisibilité du forum
-
Charlie Perrot Gamer Débutant
Charlie Perrot Wrote:Pour en revenir à The Hobbit en effet je trouve ces films ratés, ils ne sont certes pas mauvais mais tres loin du chef d'œuvre annoncé. Un bon divertissement très vite oublié pour ma part.
J'ai pas vu le dernier volet, mais ouais même sensation pour les 2 premiers. Sympa, tu passes deux/trois bonnes heures, mais la semaine d'après t'en as un peu rien à cirer. Tellement que j'ai pas eu le courage de mater les versions longues...
Alors que Le Seigneur des Anneaux, je les considère comme des films cultes, une des meilleurs adaptation de roman en film (très imparfaite mais quand tu vois d'autres trucs, ça passe crème). Bilbo j'l'aime bien, mais j'préfère Freeman dans le rôle de Watson ^^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Clint008 Wrote:Charlie Perrot Wrote:Pour en revenir à The Hobbit en effet je trouve ces films ratés, ils ne sont certes pas mauvais mais tres loin du chef d'œuvre annoncé. Un bon divertissement très vite oublié pour ma part.
J'ai pas vu le dernier volet, mais ouais même sensation pour les 2 premiers. Sympa, tu passes deux/trois bonnes heures, mais la semaine d'après t'en as un peu rien à cirer. Tellement que j'ai pas eu le courage de mater les versions longues...
Alors que Le Seigneur des Anneaux, je les considère comme des films cultes, une des meilleurs adaptation de roman en film (très imparfaite mais quand tu vois d'autres trucs, ça passe crème). Bilbo j'l'aime bien, mais j'préfère Freeman dans le rôle de Watson ^^
comme quoi, chacun son ressenti... j'ai pas encore vu le 3, mais pour ma part, je me suis fait chier sur le seigneur des anneaux (le 2 étant le pire). j'ai eu l'impression de regarder un documentaire sur la marche en montagne...
N'aimant pas le personnage d'Aragorn, le 3 était aussi assez barbant pour moi.
De plus, le fait que de nombreux bouts ont été coupés du livre (que je n'ai pas lu!), ca se ressent.
Par exemple Arwen... Elle n'a AUCUNE utilité dans les films. Son personnage est mis en avant dans les bandes annonces, mais elle apparait peu, et n'apporte rien au scénario. Des potes fan de l'oeuvre m'ont expliqué que dans les bouquins elle est bien plus importante, patati patata, mais du coup quitte a retirer ce qui la rend "utile", autant ne pas du tout la mettre...
Le hobbit, j'ai que 2 trucs qui m'ont vraiment dérangés :
- 13 nains, mais a peine 4 ou 5 sont mis en avant
- dans le 2eme film, la scene des tonneaux. L'usage des go pro sur quelques images m'ont fait sortir du film. Tu passe de décor faux à du trop réaliste, et du coup ca coupe l'immersion je trouve.
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 26 Jan 2015, 22:03, édité 1 fois.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
+1 pour la Go Pro, en plus Peter Jackson aime bien les caméras de malade Red Epic, tournage en 4K, etc, alors voir ça, c'est totalement inutile et on sort du film.
Pour LSDA c'est peut-être parce que j'avais lu les livres un peu avant que j'ai autant accroché à la trilogie. Le livre Biblo m'a laissé très indifférent, sympa mais plat quoi (conte pour enfants aussi ^^)
Pour LSDA c'est peut-être parce que j'avais lu les livres un peu avant que j'ai autant accroché à la trilogie. Le livre Biblo m'a laissé très indifférent, sympa mais plat quoi (conte pour enfants aussi ^^)

-
Amaury M. Rédacteur
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3