ryuzaki06 Wrote:il est extrement lourd

Même
The Satanist de
Behemoth est plus lourd, et pourtant c'est l'album le plus soft du groupe (ouais composer un album après un cancer ça fatigue un peu, mais il est chaud le Nergal ^^)
Peros je trouve cet album d'une fadeur déconcertante... Okay on est bien loin de
All Hope is Gone (sacré bousin au final celui-ci) mais quand même... Les mecs sont dans le milieu depuis presque 20 ans quoi, là ça on dirait un premier jet d'un jeune groupe. Entre Corey Taylor qui se touche avec
Stone Sour et Joey Jordison qui se barre (et la mort de Paul Gray, ça avait beau être "que" le bassiste, il participait pas mal à la composition), le groupe ne ressemble plus à rien. Non, cet album est tout juste correct, presque plaisant par moment, mais on est bien loin du retour au source promis... Album hommage ou pas, ça passe pas...
Bon, j'avoue, je le préfère presque au dernier
Mayhem, mais j'trouve le dernier
Arch Enemy plus potable, c'pour dire
Allez, dans le genre qui m'a fait plaisir en 2014 dans le
Heavy Metal (c'est à dire que j'me souviens que j'ai l'album sur l'ordi, bon début vu la tonne de fichiers qui traînent ^^ ) :
Mastodon - Once More 'Round The SunWoods of Desolation - As the StarsDevin Townsend Project - Dark Matters [Z² Disc 2]Devin Townsend Project - Dark Matters [Z² Disc 2]