Forums GAMERGEN

GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et réponses sur la nouvelle console de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et réponses sur la nouvelle console de Sony

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Nov 2016, 19:02

Reporté hier suite à une attaque DDOS, notre LIVE sur la PlayStation 4 pro est prévu ce soir à 18H

Accéder à la news : GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et réponses sur la nouvelle console de Sony
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19481
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et r

Message non lupar Hakase » 10 Nov 2016, 19:36

Le live vient de commencer.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et r

Message non lupar Near » 10 Nov 2016, 19:53

Allons voir ce que raconte MaGiXieN. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et r

Message non lupar Joker » 10 Nov 2016, 21:31

Merde j'ai raté ça ! Je suis dégoûté, j'adore vos live... Je regarderai le replay ce soir tranquillou. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et r

Message non lupar thebigbass » 11 Nov 2016, 10:40

merci pour le live du-coup la ps4pro n'est pas fait pour moi déjà que la ps4 normal rame la pro c'est juste un plus si les développeurs veulent bien optimiser leur jeux dessus mais avec le temps les jeux seront direct optimisé sur la pro ce qui rassure ceux qui l'ont acheté, mais celui qui cherche du 60fps 1080 comme moi reste que le pc au final c'est le mieux pour les qualité de jeux ?
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et r

Message non lupar Maxime Marseille » 11 Nov 2016, 19:37

Eric,
merci d'avoir répondu a ma question pour les améliorations graphiques sur la partie multijoueur, tu dis qu'il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas mais j'ai pu lire sur une news:

La question des modes de jeux en ligne est également posée. Tous les serveurs des jeux PS4 étant communs, les joueurs PS4 Pro ne devront pas être privilégiés, même si une plus grande définition et une meilleure netteté de la profondeur de champ pourraient clairement favoriser certains joueurs, notamment sur les FPS comme Battlefield 1. C’est déjà le cas sur PC selon les configurations.
Avatar de l’utilisateur Maxime Marseille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 02 Déc 2014, 11:15
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et r

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Nov 2016, 21:11

Effectivement, vu sous cet angle... Je vais essayer de me renseigner plus en avant sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19481
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GamerGen LIVE - PlayStation 4 (PS4) Pro : questions et r

Message non lupar Anthony P. » 13 Nov 2016, 22:54

Maxime Marseille Wrote:Eric,
merci d'avoir répondu a ma question pour les améliorations graphiques sur la partie multijoueur, tu dis qu'il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas mais j'ai pu lire sur une news:

La question des modes de jeux en ligne est également posée. Tous les serveurs des jeux PS4 étant communs, les joueurs PS4 Pro ne devront pas être privilégiés, même si une plus grande définition et une meilleure netteté de la profondeur de champ pourraient clairement favoriser certains joueurs, notamment sur les FPS comme Battlefield 1. C’est déjà le cas sur PC selon les configurations.


Seule la résolution change en multijoueur, les FPS resteront les mêmes sur PS4 et Pro. Mais c'est déjà de trop en fait ^^ (On vois mieux les ennemis sr BF1 en 1080p qu'en 900/1000p (réso PS4 adaptative) par exemple)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen