Forums GAMERGEN

GamerGen LIVE : venez assister à notre réunion de le semaine, aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamerGen LIVE : venez assister à notre réunion de le semaine, aujourd'hui

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Aoû 2016, 12:06

La gamescom 2016 a pris fin, notre équipe se rassemble pour faire le point concernant les objectifs de la semaine.

Accéder à la news : GamerGen LIVE : venez assister à notre réunion de le semaine, aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GamerGen LIVE : venez assister à notre réunion de le sem

Message non lupar TheDarkestSora » 22 Aoû 2016, 12:31

J'ai pas de compte Google, mais j'ai une question, au cas ou vous la voyez que vous voulez répondre...
Allez vous réaliser un test du dernier jeux de Formule 1, F1 2016 ?

Personne n'en a fait sur les gros sites, il passe inapercu certains n'ont même pas remplis la fiche du jeu, je ne sais pas pourquoi tout le monde s'y désinteresse dans la presse (n'engage que moi). A coté vous sortez un test de No man sky ou même de Uno, donc je me demande pourquoi ne pas accorder un peu de crédit à la F1 (il est pas pire que les deux autres pré-cités, pis ca reste une grosse licence à mon avis...) Voila c'est pas un reproche ni rien juste une interrogation, mais si jamais vous avez du temps ou autre j'aimerais bien savoir pourquoi ce jeu n'a de test nulle part, si vous allez en faire un, ce que vous pensez de sa visibilité sur internet et ailleurs par rapport à d'autres jeux etc... Merci d'avance ;)

PS : je regarderais la live (comme les autres semaines ^^)
TheDarkestSora Gamer Débutant
Pays: France

Re: GamerGen LIVE : venez assister à notre réunion de le sem

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Aoû 2016, 00:00

Comme dit lors de notre réunion, le test de F1 2016 arrive. Le jeu ayant eu la fâcheuse idée de sortir juste après la gamescom (et donc d'arriver à la rédaction pendant celle-ci), Auxance est en cours de test pour la version console et moi pour la version PC.
Verdict dans quelques jours max.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Commentaires des news GamerGen