Forums GAMERGEN
GamerGen vous souhaite à tous un joyeux Noël !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chrchr Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: GamerGen vous souhaite à tous un joyeux Noël !
Joyeux Noël à tout le monde 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
MERCI mais pour noël c est mort et enterré pour moi sa fait longtemps que je faite plus noël perte de temps

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Joyeux Noel 

Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
Joyeux Noël à tous!
J'ai eu droit à Beyond 2 Souls
Excellent choix de papa Noël
J'ai eu droit à Beyond 2 Souls

Excellent choix de papa Noël

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Joyeuse fetes commercial qui permet a tous les égoiste de passer pour des gens génereux en faisant une fois par ans des cadeau au gens alors que l'ont peut en fair en'importe quand.
Noel me fait un peu penser a la saint valentin, la fêtés ou tous les beauf se montre romantique a leur conjointe alors qu'il s'en foutent le reste de l'année, t'as pas besoin d'occasion pour aimer ta femme et des gens pour leur montrer
Sinon oui je suis effroyablement froid je l'avoue
Mais joyeux noël a vous
Noel me fait un peu penser a la saint valentin, la fêtés ou tous les beauf se montre romantique a leur conjointe alors qu'il s'en foutent le reste de l'année, t'as pas besoin d'occasion pour aimer ta femme et des gens pour leur montrer

Sinon oui je suis effroyablement froid je l'avoue
Mais joyeux noël a vous

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
J'adore ta réponse TJ ^^. Bon d'un côté à mon âge je fais plus Noël mais c'est sympa pour les gosses qui eux n'ont pas besoin de se dire que c'est une fête commerciale et tout le tralala, c'est surtout une bonne opportunité d'avoir une console de jeu/jeu vidéo sous le sapin pour les enfants. E non je ne vais rien dire c'est un jour normal
.

-
Zek Gamer Or
les gosse sont surtout un excuse pour en faire une fetes commercial
Même wikipedia ets d'accord avec moi
Puis je doutes qu'on t’empêche d'offrir un truc a ton gosse un autre jour que le 24/25 décembre, appart ne pas être un mouton tu risque rien

Même wikipedia ets d'accord avec moi
La veille de Noël, les enfants déposent un soulier ou une paire de souliers au pied du sapin. Le cadeau est généralement alimentaire (pomme, orange, pipe en sucre) avant l'apparition de la société de consommation et des grands magasins au XIXe siècle.
Puis je doutes qu'on t’empêche d'offrir un truc a ton gosse un autre jour que le 24/25 décembre, appart ne pas être un mouton tu risque rien

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
De toute façon le question ne se pose même pas je n'offre jamais rien et je m'en fou des fêtes ^^.
-
Zek Gamer Or
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4