Forums GAMERGEN
Gamescom 2013 : la Xbox One fait sa pub
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas un troll c'est un fait pour sortir ça ''The Best of Gamecom live" faut juste alors la tête comme un melon et être prétentieux comme pas deux. Que des gens disent et pensent que MS seraient les meilleures par rapport à leurs goûts personnels je peux le concevoir, mais que MS ce proclame le meilleur et ce foute limite une couronne, non mais faut qu'ils redescendent sur terre les mecs de chez MS.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Gamescom 2013 : la Xbox One fait sa pub
azertyxpp Wrote:C'est pas un troll c'est un fait pour sortir ça ''The Best of Gamecom live" faut juste alors la tête comme un melon et être prétentieux comme pas deux. Que des gens disent et pensent que MS seraient les meilleures par rapport à leurs goûts personnels je peux le concevoir, mais que MS ce proclame le meilleur et ce foute limite une couronne, non mais faut qu'ils redescendent sur terre les mecs de chez MS.
je suis desolé mais pour l'instant sur le marché de la console ils font les meilleurs produits donc oui pour l’instant se sont les meilleurs
et dans le temps la xbox one l'emportera
-
didiwarior Gamer Hardcore
Entre le Xbox 360 et la PS3, je préfère largement la Xbox 360.
Rien que sur BF3, tout est beaucoup plus fluide, rapide et le Battlelog ne saute pas.
Et pour couronner le tout, le téléchargement des DLC: 10 minutes pour 1,8Go contre minimum 30 minutes voir 2 heures sur PS3
Par contre, je vais revendre ma manette Razer avant que je choppe une tendinite au poignée gauche. Au bout d'une heure, la douleur est affreuse. Je vous la déconseille.
Vivement la Xbox One
Rien que sur BF3, tout est beaucoup plus fluide, rapide et le Battlelog ne saute pas.
Et pour couronner le tout, le téléchargement des DLC: 10 minutes pour 1,8Go contre minimum 30 minutes voir 2 heures sur PS3

Par contre, je vais revendre ma manette Razer avant que je choppe une tendinite au poignée gauche. Au bout d'une heure, la douleur est affreuse. Je vous la déconseille.
Vivement la Xbox One

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
wawatorrent Wrote:et encore des trolls je serais gerant de se site y aurais eu des ban ...
mois j'attend de voir et c'est tout
Reste dans ta dictature mon pauvre vieux.

PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
J'attends de voir si M$ arrivera à nous en mettre plein les yeux pendant la Gamescom.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
wawatorrent Wrote:azertyxpp Wrote:C'est pas un troll c'est un fait pour sortir ça ''The Best of Gamecom live" faut juste alors la tête comme un melon et être prétentieux comme pas deux. Que des gens disent et pensent que MS seraient les meilleures par rapport à leurs goûts personnels je peux le concevoir, mais que MS ce proclame le meilleur et ce foute limite une couronne, non mais faut qu'ils redescendent sur terre les mecs de chez MS.
je suis desolé mais pour l'instant sur le marché de la console ils font les meilleurs produits donc oui pour l’instant se sont les meilleurs
et dans le temps la xbox one l'emportera
J’arrête de discuter avec toi t'es tellement pas objectif que ça en devient ** hum? Ok la 360 est un produit de meilleur qualité ce qui ne la qualifie pas forcément de meilleure pour tous le monde il y a plein d'autres facteur les ludo par exemple. Donc comme j'ai dit je peux concevoir que pour toi ce sont les meilleurs mais ce n'est pas un fait pour tous le monde, d'ailleurs je te signal qu'aujourd'hui il y a plus de PS3 que de 360 sur le marché et il ce vend beaucoup plus de jeux PS3, ceci est même vérifiable ici, d'autant que c'est vraiment un exploit en prenant en compte que la PS3 est sorti 1 an après la 360 et vendue presque le double pendant très longtemps.
Maintenant pour ce qui est de la Next Gen et des consoles qui ne sont pas sortie chez Sony et MS, comment déjà statuer que MS proposera une console de meilleure qualité ? c'est surtout la dessus tu n'es vraiment pas objectif et je te renvoi vers le lien que j'ai mis dans mon premier post ici accompagné de source qui attesterai plutôt du contraire (l'as tu lu ?).
post5509057.html#p5509057
L'avis de dev tiers comme Capcom qui bossent sur les deux machines PS4 et Xbone est à prendre en compte il est bien plus objectif que toutes la com marketing que l'on voit aussi bien du coté de Sony que MS. D'autant qu'ils ne sont pas les seuls il y a les dev de Avalanche Studio qui bossent aussi sur les deux machines Next Gen et qui disent à peu près la même chose.
Je rappel ou signal aussi que pour cette Gamescom, Sony font présenter une conférence surtout axée sur sur les points technique, hardware, software, et les possibilités de leur console Next Gen ce qu'elle a dans le bide quoi, et qu'apparemment MS pour leur conférence n'ont rien à répondre sur ce terrain pourtant Sony a annoncé la couleur et le contenu de leur prochaine conférence il y a assez longtemps déjà:
azertyxpp Wrote:Sinon on en apprendra plus sur le combo OpenGL/ PSSL à la GameCon 2013, bien que kazede déjà bien informé sur le sujet y apporte de la matière. Sony basera une bonne partie de sa conf dessus, ainsi que sur d'autres aspects comme sur la gestion des Shader par le GPU et on sait que le GPU de la PS4 pourra presque gérer le double de Shader que le GPU de la Xbone on parle de 1152 contre 768, et on parle 1.84 TFLOPS contre 1.23 TFLOPS pour parler aussi de la marge entre les GPU sur l'unité de mesure TFLOPS.
On aura donc coté Sony une conf beaucoup plus technique qui sera surement très intéressante. Maintenant que Sony annonce clairement la couleur pour sa prochaine conf au cours de cette Gamescom 2013, MS devrait être en mesure de leur répondre sur le même terrain ? Et bien apparemment non.
-
azertyxpp Gamer Or
La Xbox fait sa PUB pour ça console avec Call Of Duty mdr ! ça veut tout dire 

-
EdWard89 Gamer Argent
LordGuard Wrote:Entre le Xbox 360 et la PS3, je préfère largement la Xbox 360.
Et pour couronner le tout, le téléchargement des DLC: 10 minutes pour 1,8Go contre minimum 30 minutes voir 2 heures sur PS3![]()
Vivement la Xbox One
T'a rien dit ! O.O
BF3 est tout aussi fluide sur les 2 consoles et tient sur un CD. Les DLC se télécharge en quelques minutes comme sur Xbox.
Si tu as pas touché au PSN depui 6 ans, c normal que tu pense ça. Mais le PSN vaut presque le Xbox Live aujourd'hui. Continue de payer 60$ par année.
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
@ pickicool,
Même si je suis plus de ton avis dans l'ensemble, il faut tout de même reconnaître que sur cette Gen les jeux multi-plateforme sont mieux optimisés sur 360 c'est un fait. Nous verrons ce qu'il en sera pour la Next Gen mais la tendance pourrai bien s'inverser d'après l'avis de dev qui bossent sur les deux bécanes comme je dis dans mon précédent post.
Pour les Live, la encore il faut reconnaître que MS est au dessus sur cette Gen, nous verrons ce qu'il en est pour la Next Gen, mais si Sony proposera un Live payant c'est surement pour proposer un Live qui abouti et pouvant vraiment concurrencer celui de MS. MS était au dessus sur ce point sur cette Gen simplement parce que le service est payant ce qui leur a permis d'investir pour assurer la qualité du service, pour la Next Gen ce sera le même combat pour les deux constructeurs. Au final je pense contrairement à beaucoup du public Sony que ce serai une bonne chose d'avoir un Live payant si c'est pour assurer un service d'une meilleure qualité d'autant que le service PSN+ et ces offres y sera lié.
Même si je suis plus de ton avis dans l'ensemble, il faut tout de même reconnaître que sur cette Gen les jeux multi-plateforme sont mieux optimisés sur 360 c'est un fait. Nous verrons ce qu'il en sera pour la Next Gen mais la tendance pourrai bien s'inverser d'après l'avis de dev qui bossent sur les deux bécanes comme je dis dans mon précédent post.
Pour les Live, la encore il faut reconnaître que MS est au dessus sur cette Gen, nous verrons ce qu'il en est pour la Next Gen, mais si Sony proposera un Live payant c'est surement pour proposer un Live qui abouti et pouvant vraiment concurrencer celui de MS. MS était au dessus sur ce point sur cette Gen simplement parce que le service est payant ce qui leur a permis d'investir pour assurer la qualité du service, pour la Next Gen ce sera le même combat pour les deux constructeurs. Au final je pense contrairement à beaucoup du public Sony que ce serai une bonne chose d'avoir un Live payant si c'est pour assurer un service d'une meilleure qualité d'autant que le service PSN+ et ces offres y sera lié.
-
azertyxpp Gamer Or
Il a été dit, en d'autres termes peut-être, que le PlayStation Network était payant sur PS4 pour qu'ils puissent maintenir la qualité du service. Il n'est donc pas question de l'améliorer même si la console en elle-même sera enfin à niveau au niveau de certaines choses, notamment le chat vocal entre personnes jouant à différents jeux.
-
Anonyme_30
Ba je suis pas surpris par les "best live" et "best Gamescom", ils se vendent c'est normal. Faut mieux ça qu'un "on a rien à dire ni à montrer, circulez SVP"
Par contre, mettre en avant un jeu et pas une exclue

Par contre, mettre en avant un jeu et pas une exclue

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ramener nous de bonne Info l équipe de gg
-
wawarios Gamer Averti
- Prénom: Warios