Forums GAMERGEN
Gamescom 2013 : la Xbox One fait sa pub
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Gamescom 2013 : la Xbox One fait sa pub
Montrer d'autres logos de jeux, même non exclusifs, ça aurait au moins pu montrer qu'ils s'intéressent à tout le monde, et pas seulement aux kikoo "fifacaulofe". Watch Dogs, Final Fantasy XV, Killer Instinct, Quantum Break, Project Spark : rien qu'en citant 5 noms, ils pouvaient montrer que la future ludothèque de la Xbox One est variée.
-
Anonyme_30
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3