Forums GAMERGEN
Gamescom 2013 : Microsoft offrira une Xbox One par heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage que je ne puisse y aller !!!!
Et c'est pas gagner la concours Destiny qui changerai sa vue que c'est départ de paris !Myrage Wrote:Par contre celles qui seront à gagner auront les fonctions annoncées à l'E3 ou ce sera une version "full retournage de veste" ???
franchement cette one associée à toutes ces modifs (pour faire genre on est gentil) c'est la plus gros running gag de 2013...
Dans l'article c'est dit que les gagnants gagnent un bon pour retirer une console lors de la sortie.... donc ça sera une version retail.
-
tigrerouge Gamer du Dimanche
Re: Gamescom 2013 : Microsoft offrira une Xbox One par heure
Moi si j'en gagne une j'la vend et vais aller me chercher une PS4 ^^ et me dire "Merci Microsoft de m'avoir payer ma PS4 XD
-
snake99cd Gamer Débutant
- Pays: France
dantemadison Wrote:Mais c'est de plus en plus pathétique chez Microsoft.
Allez Sony, faites la même chose et on verra si c'est pathétique.
Pour ma part, je ne peux pas aller à la Gamescon, mais je ne me serais pas privé de tenter de la gagner.
Beau coup de pub!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Je trouve ça sympa.
Même quand il est possible de gagner une console, ça ce met à rager
Je n'y serait pas, malheureusement.
Enfin, il me reste 2 concours sur 3
Même quand il est possible de gagner une console, ça ce met à rager

Je n'y serait pas, malheureusement.
Enfin, il me reste 2 concours sur 3

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
C'est fou, quand Microsoft propose de faire gagner des consoles Xbox One par HEURE, il y a toujours des gens qui rage....
Et sérieux tu vois Sony faire ça ?
J'imagine : Pro-S : Sony offre des consoles ? Mais c'est génial !
Pro-S 2 : Microsoft offre des consoles ? ( Etat mouton activé ) Mais c'est pathétique !
Les plus pathétique sont les personnes qui cherche les défauts afin de critiquer sans raison.
Et sérieux tu vois Sony faire ça ?
J'imagine : Pro-S : Sony offre des consoles ? Mais c'est génial !
Pro-S 2 : Microsoft offre des consoles ? ( Etat mouton activé ) Mais c'est pathétique !
Les plus pathétique sont les personnes qui cherche les défauts afin de critiquer sans raison.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
dantemadison Wrote:Mais c'est de plus en plus pathétique chez Microsoft. Ils vont reprendre le même système marketing que leurs tablettes Surface RT j'en suis sûr.
Et s'ils ne faisaient pas de concours, je suis sûr que tu serais le premier à dire que ce sont des radins, en n'oubliant pas d'ajouter une petite tirade sur le capitalisme américain...
-
Anonyme_30
Non pas du tout, pour l'instant ses concurrents (Sony et Nintendo) n'ont pas prévu de faire de concours, ni faire marche arrière sur certaines fonctionnalisés, c'est plutôt bien car ils assument ce qu'ils font. Je ne vais pas cracher sur le capitalisme car je m'en fous royal de ça ^^
-
dantemadison Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Je l'avais oublié
,donc une seule bien fourni, ce qui fait plus de 2300 €. Maintenant on prend un seul jour de salon, de 9h à 19h donc une journée de 10h, 1 console par heure, au final ça fait à peu près 5000€, l'article ne précise pas si ce concours dure plusieurs jours. Les pertes sont plus grandes chez Microsoft que chez Sony. D'ailleurs je ne sais pas comment ils vont rattraper les pertes, si quelqu'un à une idée ?

-
dantemadison Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Comme pour toutes les consoles : avec les ventes de jeux.
-
Anonyme_30
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2