Re: gamescom 2013 : Sony se focalisera principalement sur la
Vanou Wrote:Steve301187 Wrote:Vanou Wrote:Plus le remote play de la PS4, elle a de quoi faire quand même la Vita...
Ouais, jusqu'à 6 mois après la sortie de la console quand les jeux "exploitant la console à 100%" (hum) ne proposeront plus cette fonction. Je suis toujours surpris de voir qu'il y a encore des gens qui croient à cette promesse intenable.
Elle est annoncée pour le lancement de la console, Knack et Assassin's Creed IV sont déjà annoncés comme compatibles.
Donc je ne vois pas pourquoi je n'y croirai pas...Troufiniou Wrote:Lors de l'E3, ils avaient pas dit avoir des gros jeux pour la PSVita ?
-Dragon's Crown
-Killzone Mercenary
-Batman Arkham Origins Blackgate
-Rayman Legends
-Tearaway
-Ys
-FFX HD
Et j'en passe FIFA 14, LEGO Marvel Super Heroes, Valhalla Knights 3...
FIFA 14 n'est pas annoncé sur PSVita, et Valhalla Knights 3 ne l'est pas plus en Europe si mes souvenirs sont bons.
Du reste, il y a certes quelques jeux prometteurs (j'attends toujours de voir le résultat final, surtout pour Tearaway, certaines vidéos m'ayant coupé l'envie...), mais il y a en mon sens un manque cruel de diversité dans la ludothèque. De plus, 2/3 titres cités ne nous feront même pas l'honneur d'intégrer le français, et je peux comprendre que ça puisse gêner dans une communauté francophone, d'où le fait que certains se retrouvent face à un panel plus réduit de jeux que d'autres.
Perso je demande pas la Lune. Certes, de gros hits comme InFamous, GTA ou GoW feraient du bien à la console, mais bon, pas besoin de tout ça...
Worms sortira bientôt et j'adore cette licence, ce qui me plairait vraiment c'est un Fat Princess, un nouveau Dissidia et éventuellement une suite à Guacamelee ou Gravity Rush.
Bref, j'attends quand même des annonces à la gamescom, j'espère ne pas être déçu.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France