Forums GAMERGEN

gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec Mama et Deadman et 7 minutes de gameplay diffusées, Geoff Keighley lui aussi dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec Mama et Deadman et 7 minutes de gameplay diffusées, Geoff Keighley lui aussi dans le jeu

Message non lupar Alexandre S. » 19 Aoû 2019, 23:10

Le mystérieux jeu d'Hideo Kojima aura une fonctionnalité de gameplay bien amusante qui soulagera Sam !

Accéder à la news : gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec Mama et Deadman et 7 minutes de gameplay diffusées, Geoff Keighley lui aussi dans le jeu
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec M

Message non lupar Windurst » 19 Aoû 2019, 23:21

J'aime bien Hideo Kojima et j'ai beaucoup d'estime pour lui mais là, ce jeu ne me "hype" pas du tout et comme il est dit dans l'article, c'est un monde bien vide avec de la "jouabilité" à l'ancienne telle que cette échelle qui sort de nulle part effectivement et je rajouterais avec des animations un poil rigides.

Tout le monde s'extasie parce que c'est un jeu Kojima ou parce qu'il est exclu PS4 et donc, ça fait monter la sauce ou tout simplement parce que le marketing marche bien. Allez savoir :roll:

En tout cas, j'espère me tromper.

D'ici là, j'attendrai patiemment The last of Us 2
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec M

Message non lupar darkhope69 » 20 Aoû 2019, 01:21

L'échelle ne sort pas de nul part, c'est une mallette qui fait partie de son paquetage. On voie bien l'espace libéré lors de son utilisation dans la vidéo de gameplay ;)
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec M

Message non lupar Vendrick34 » 20 Aoû 2019, 03:25

Moi je dit attendont de voir pour juger le concept de se balader avec un bebe ne me branche pas du tous mais je pense que l intigue doit etre tres bien ecrite et c est du Kojima, donc un jeu avec des Boss qui auront la class et un gameplay qui sera solid comme dirais Snake, je reserve le 8 Novembre pour me plonger dans cette aventure qui sera inoubliable j en suis persuader
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec M

Message non lupar Alexandre S. » 20 Aoû 2019, 07:09

@darkhope69 : merci pour cette intervention, je n'avais pas du tout vu l'emplacement se libérer, c'est tout de même déjà plus réaliste pour le coup.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec M

Message non lupar nightaelia » 20 Aoû 2019, 08:36

Et on remarque aussi que quand il s'éloigne de la base ou il ramene sa cargaison on entend un "weapon activated"; ca sent le jeu ou il y aura beaucoup plus d'action que ce qu'on voit la.
Il a l'air de troll en montrant son echelle partout pour ne pas vendre ce que sera réellement le gameplay du jeu a la fin. Il l'avait deja fait avec MGS 5 quand il passait son temps a montrer le fulton et sa chevre avant de vraiment présenter comment marchait le jeu ^^
En tout cas je trouve cet univers extremement créatif scénaristiquement et visuellement; ca fait plaisir de voir quelque chose d'un peu neuf; je ne parle pas des décors ou on se croirait en Ecosse (perso ca me plait mais on peut vraiment trouver ca austere je comprends :)
nightaelia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 08 Juin 2010, 18:45
Pays: France

Re: gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec M

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2019, 06:21

Windurst Wrote:J'aime bien Hideo Kojima et j'ai beaucoup d'estime pour lui mais là, ce jeu ne me "hype" pas du tout et comme il est dit dans l'article, c'est un monde bien vide avec de la "jouabilité" à l'ancienne telle que cette échelle qui sort de nulle part effectivement et je rajouterais avec des animations un poil rigides.

Tout le monde s'extasie parce que c'est un jeu Kojima ou parce qu'il est exclu PS4 et donc, ça fait monter la sauce ou tout simplement parce que le marketing marche bien. Allez savoir :roll:

En tout cas, j'espère me tromper.

D'ici là, j'attendrai patiemment The last of Us 2

Malheureusement je suis obligé de te rejoindre et ça me désole beaucoup, en espérant aussi me tromper mais la ses 3 vidéos font bien descendre la hype, j'y croyais encore avec la part de mystère que gardait le jeu avant, ça dégageait même un certain charme mais la plus le jeu lève sa part de mystère et moins j'y crois et la avec cette dernière com c'est un comble.
:( :cry:
On a un jeu de survie ou on peut dormir, pisser, faire de la randonnée, sortir des échelles de son fion... découvrir des box de cargaison avec des hologrammes dedans... J'imagine qu'il y aura des choses plus intéressante à jouer, mais justement pourquoi ne pas les montrer au lieu de balancer ça. Même les personnages commencent à se montrer pas si ouf que cela, on perd même cette ambiance et identité bien particulière qui se dégageait des précédents trailers. Enfin le temps nous dira et rassurera peut être pour les prochaines com... ou pas...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen