Forums GAMERGEN

gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, une bande-annonce de gameplay pour la saga Cell, attention les yeux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, une bande-annonce de gameplay pour la saga Cell, attention les yeux !

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2019, 09:32

Tout l'arc lié à la formation de Gohan et la destruction de Cell sera retranscrit dans Dragon Ball Z: Kakarot.

Accéder à la news : gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, une bande-annonce de gameplay pour la saga Cell, attention les yeux !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, une bande-annonc

Message non lupar Malvik2 » 20 Aoû 2019, 10:12

Depuis le début je le dis, ce jeu me fait mal aux yeux lorsque je vois la tronche des visages des persos...
A des années lumières de Fighter Z, ça c'est sur.

Je peux me tromper mais il ne m'inspire pas confiance...
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, une bande-annonc

Message non lupar Yhann10 » 20 Aoû 2019, 10:28

Malvik2 Wrote:Depuis le début je le dis, ce jeu me fait mal aux yeux lorsque je vois la tronche des visages des persos...
A des années lumières de Fighter Z, ça c'est sur.

Je peux me tromper mais il ne m'inspire pas confiance...




Je pense qu’on peut faire confiance à cynerconnect pour ce dragon ball z là ils ont réussi à faire de très bon jeux Naruto sachant que Akira Toriyama lui même dit que ce jeux dragon ball z sera fidèle à ce qu’il a transmis dans sont manga
Yhann10 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Déc 2015, 14:48
Prénom: Yhann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, une bande-annonc

Message non lupar NeilsHorrors » 20 Aoû 2019, 10:28

Malvik2 Wrote:Depuis le début je le dis, ce jeu me fait mal aux yeux lorsque je vois la tronche des visages des persos...
A des années lumières de Fighter Z, ça c'est sur.

Je peux me tromper mais il ne m'inspire pas confiance...


J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui comparent sans cesse Kakarot avec FighterZ, à quel moment avez vous pu croire qu'il serait de la même qualité quand on a en l'occurrence deux jeux de deux genre différents faits par deux équipes de développement totalement différentes ?
Je veux bien des éléments de réponse
(après oui on peut toujours trouver un truc à redire concernant certains visuels)
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, une bande-annonc

Message non lupar goldenboy92 » 20 Aoû 2019, 12:53

Comparer un jeuw 2d et 3d, bien sur que les graphisme seront un cran en dessous.
Pour ma part le trouve très fidel a l orogine et toute beauté.
Je pensais le gameplay serais un rpg ?
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen