Forums GAMERGEN

gamescom 2019 : Inside Xbox, Microsoft tease les joueurs avec une courte vidéo, il va y avoir du lourd !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gamescom 2019 : Inside Xbox, Microsoft tease les joueurs avec une courte vidéo, il va y avoir du lourd !

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Aoû 2019, 07:43

Gears 5... Ghost Recon Breakpoint... Destiny 2... Microsoft prépare l'évènement.

Accéder à la news : gamescom 2019 : Inside Xbox, Microsoft tease les joueurs avec une courte vidéo, il va y avoir du lourd !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: gamescom 2019 : Inside Xbox, Microsoft tease les joueurs

Message non lupar mauny » 15 Aoû 2019, 10:11

J'y vois surtout du multiplateforme.... Y a pas l'air d'y avoir encore de gros jeux a destination uniquement de la Xbox.... Dommage
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury
Pays: France

Message non lupar Sephystos2 » 15 Aoû 2019, 10:17

Pourquoi dommage ? Je trouve ça bien, si le monde du jeu vidéo réduit les exclus, et que chacun peut jouer à ce qu'il veut, de la plateforme de son choix :)
Sephystos2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar M4tuku » 15 Aoû 2019, 11:34

Sephystos2 Wrote:Pourquoi dommage ? Je trouve ça bien, si le monde du jeu vidéo réduit les exclus, et que chacun peut jouer à ce qu'il veut, de la plateforme de son choix :)

Bah va dire ca a Sony avec leur exclus tel que Uncharted, Horizon Zero Dawn, Dragon Quest! ect ect, ils ont bien plus de bonnes exclus que Xbox donc j'aimerais aussi que Xbox ai de bonnes exclus pour que les joueurs Sony puissent pleurer.
Une femme pr la nuit, le PSG pr la vie ;)
Avatar de l’utilisateur M4tuku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen