Forums GAMERGEN

Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar iradier26 » 26 Aoû 2013, 11:36

shoud Wrote:Assez d'accord même si je trouve dommage que se soit toujours et encore des FPS pour la plus part.

Sinon c'est tellement drôle de voir des commentaires qui dénigre "Meilleur hardware " juste parce qu'il n'y a pas marqué "XBOX ONE". Il faudrait plutôt se demander pourquoi ils ont fait ce choix ... Ah peut être que Microsoft ont oublié de sortir le chéquier =\

Tu te fourvoie.personne n'a vraiment parlé d injustice pour cette award c est juste que personne ne le comprend vraiment ...

(de plus a chaque fois que Microsoft est bien classé on entend " Microsoft a sorti le chéquier"... comme si Sony ne le fait pas aussi... de la par d une multi national c est très étonnant... toute entreprise fais marché le chéquier sa n'a rien de moche c est les règle du jeux pensé le contraire c est faire preuve de naïveté.)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar pimousse320 » 26 Aoû 2013, 12:35

wawatorrent Wrote:vous voulez un commentaire constructif sa va se resumer en quelque mot

salon europeen donc ps4 meilleur mais si sa serait un salon americain xbox one serait meilleur donc la credibilité et de zero , ret se n'ai pas du tout merité a part des jeu casual on a rien vue d'extra chez sony

alors que chez microsoft on a vue , Titanfall , dead rising 3 , ryse


Hahahaha , mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre à part titan fall et encore je suis sur que c'est une exclu temporaire parce que sinon Microsoft se serait c**** dessus, deux autres exclu mon l'air plutôt merdique, ryse avec son gamplay de casual justement , quand tu loupe une scène qte elle passe quand même, limite le jeux tourne tout seul , et dead rising , j'espère pour les fan Microsoft que cet épisode vaille le coup parce que les 2 premier n'était franchement pas exceptionnel .
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Edward L. » 26 Aoû 2013, 12:49

Les QTE automatique ont viré, en passant, cf la dernière preview qu'on a fait du jeu. Ils ont changé cela après le feedback des joueurs :)

Pour Titanfall, on n'en sait rien. Respawn possède la franchise (pas EA). C'est possible que ceux-ci sortent le jeu sur une autre console..ou pas.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Aoû 2013, 15:44

Meilleur RPG : The Witch... What ?? Elder Scrolls ?? Lol.

Pour le reste, à part Mario Kart et Zelda, les autres, m'en cogne un peu.
BF4 et Titanfall seront très bon, mais j'y jouerai surement jamais, ou alors pas plus de 3 mois.


wawatorrent Wrote:vous voulez un commentaire constructif sa va se resumer en quelque mot

salon europeen donc ps4 meilleur mais si sa serait un salon americain xbox one serait meilleur donc la credibilité et de zero , ret se n'ai pas du tout merité a part des jeu casual on a rien vue d'extra chez sony

alors que chez microsoft on a vue , Titanfall , dead rising 3 , ryse

Areu areu.
Texte incompréhensible + caca mou = commentaire de ce guignolo.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Arquion » 26 Aoû 2013, 16:06

Kysshin Wrote:Les QTE automatique ont viré, en passant, cf la dernière preview qu'on a fait du jeu. Ils ont changé cela après le feedback des joueurs :)

Pour Titanfall, on n'en sait rien. Respawn possède la franchise (pas EA). C'est possible que ceux-ci sortent le jeu sur une autre console..ou pas.


pour Ryse, je sais pas les vidéo de gameplay que j'ai vu dessus, j'ai trouvé cela vraiment mou du genou, et pas super fun a jouer.
chacun son avis, hein ^^
mais franchement, il a pas l'air attirant du tout.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Jaiden » 26 Aoû 2013, 16:32

wawatorrent Wrote:vous voulez un commentaire constructif sa va se resumer en quelque mot

salon europeen donc ps4 meilleur mais si sa serait un salon americain xbox one serait meilleur donc la credibilité et de zero , ret se n'ai pas du tout merité a part des jeu casual on a rien vue d'extra chez sony

alors que chez microsoft on a vue , Titanfall , dead rising 3 , ryse


C'est tout sauf constructif en faite :mrgreen: Et pour ton dernier commentaire, sur le papier la PS4 est plus performante comme la PS3, mais à l'inverse elle possède des caractéristiques très semblable à la One et à un PC. Le CELL de la PS3 était un enfer, ce qui justifie la feignantise des devs de ne pas trop s’embêter et de transposer leurs travail de la 360 sur la PS3. Ce qui rendait les jeux moins beau, plus buggé et tout ce qu'on connait. (même si franchement ça ne m'a jamais affecté vraiment hormis les freezes)
Là on est sur une toutes nouvelles donne. A mon avis le meilleur Hardware est bien celui de la PS4. Largement et c'est mérité tellement Microsoft m'a déçu. Je m'attendais à tellement mieux.

Par contre au niveau des lauréats .. Destiny meilleure jeux Sony, y a vraiment des claques qui se perdent..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar xXKevinxX » 26 Aoû 2013, 16:51

wawatorrent Wrote:vous voulez un commentaire constructif sa va se resumer en quelque mot

salon europeen donc ps4 meilleur mais si sa serait un salon americain xbox one serait meilleur donc la credibilité et de zero , ret se n'ai pas du tout merité a part des jeu casual on a rien vue d'extra chez sony

alors que chez microsoft on a vue , Titanfall , dead rising 3 , ryse


Les votes sont objectif, ils ont regarder la puissance, de plus à chaque news, il faut que tu ramène tout à la Xbox One... . Bref

BF4 est pour moi le meilleur FPS PC & CONSOLE
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar azertyxpp » 26 Aoû 2013, 18:33

wawatorrent Wrote:vous voulez un commentaire constructif ça va se résumer en quelques mots

salon européen donc ps4 meilleure mais si ça serait un salon américain xbox one serait meilleure donc la crédibilité et de zéro, ret? ce n'est pas du tout mérité à part des jeux casual on a rien vu* d'extra chez sony

alors que chez microsoft on a vu* , Titanfall , dead rising 3 , ryse

OuhhhOUUUUU quelle culture vidéo-ludique t'as retenu que les jeux ou ça fait panpan ^^ au passage tu as oublié ton transcendant COD, personnellement dans les jeux annoncés en exclues chez MS j'en vu des beaucoup plus intéressant comme Quantum Break, D4 ou encore Fable Legends par exemple, mais bon si tu aurai plus de goût tu aurai retenu ça chez Sony de nouveau:

- Everyone’s Gone to the Rapture,
- Rime.

Je sais pas quant on est si peu ouvert en terme de genre vu que tu n'aime que quant ça fait panpan, QTE QTE... et quant on regarde pas plus loin que les gros blockbuster on évite de croire qu'on serai une espèce d'élite Gamer qui pourrait juger tout, c'est ridicule. Sony ont frappés fort rien qu'avec ces deux jeux à la Gamescom bien qu'ils avaient d'autres nouveautés à présenter à cette Gamescom qui personnellement ne m'ont trop interpellé, MS n'avait que Fable Legends de nouveau qui sera surement un très bon jeu le reste s'était du réchauffé de l'E3.

wawatorrent Wrote:
94742 Wrote:
>Meilleur hardware (périphériques inclus) : PlayStation 4 ;


Loin de moi l'idée de critiquer la ps4 ,mais ce award est tout de même bizarre ...
Ils entendent quoi par "Meilleur hardware" ?

ça fait comme la ps3, la ps4 serait plus puissante sur le papier on verra au niveau des jeux ( et la on va rigoler je sens )
j'attends surtout de voir au niveau de la stabilité et la je sens que sony va couler

GuenosNoLife : blablablablabla ...

Jaiden Wrote:
wawatorrent Wrote:vous voulez un commentaire constructif ça va se résumer en quelques mots

salon européen donc ps4 meilleure mais si ça serait un salon américain xbox one serait meilleure donc la crédibilité et de zéro, ret? ce n'est pas du tout mérité à part des jeux casual on a rien vu* d'extra chez sony

alors que chez microsoft on a vu* , Titanfall , dead rising 3 , ryse


C'est tout sauf constructif en faite :mrgreen: Et pour ton dernier commentaire, sur le papier la PS4 est plus performante comme la PS3, mais à l'inverse elle possède des caractéristiques très semblable à la One et à un PC. Le CELL de la PS3 était un enfer, ce qui justifie la feignantise des devs de ne pas trop s’embêter et de transposer leurs travail de la 360 sur la PS3. Ce qui rendait les jeux moins beau, plus buggé et tout ce qu'on connait. (même si franchement ça ne m'a jamais affecté vraiment hormis les freezes)
Là on est sur une toutes nouvelles donne. A mon avis le meilleur Hardware est bien celui de la PS4. Largement et c'est mérité tellement Microsoft m'a déçu. Je m'attendais à tellement mieux.

Par contre au niveau des lauréats .. Destiny meilleure jeux Sony, y a vraiment des claques qui se perdent..

Te fatigue pas je lui ai tout expliqué dans les moindre détail sur la page de ce topic:

commentaires-news-gamergen/gc-2013-preview-call-of-duty-ghosts-nos-impressions-en-multi-t508803-10.html

Il n'imprime pas, je rajouterai même que des dev qui travaillent sur les deux machines en multi-plateforme disent que les outils de développement fournit par Sony sont beaucoup mieux que ceux fournit par MS comme les dev d'Avalanche:

http://www.gamekult.com/actu/avalanche- ... 09196.html

Ou encore les dev de Deep Down chez Capcom qui disent carrément que la PS4 est plus puissante que la Xbone et que c'est aisément exploitable, un de mes ancien post:

azertyxpp Wrote:
Plusieurs idées de Deep Down sont nées quand nous étudions le hardware de la PlayStation 4. Dans le futur, nous allons partager plus d'informations à son sujet, mais ça sera un titre vraiment unique.

En même temps les dev de Deep Down l'ont déjà dit, j'avais d'ailleurs mis une source à ce propos, la ils sont un peu plus explicite sur la chose. Leur moteur graphique PANTA RHEI tire vraiment parti du potentiel de la PS4, ils ne parlent pas de la concurrence mais il n'y a qu'à lire entre les lignes, c'est évident.

Voici la fameuse source dont je parle plus haut, citation de cette dernière:

S'il évoque Dead Rising 3 ici, c'est parce que le jeu est annoncé comme exclusif à la Xbox One, quand Deep Down ne s'est pour l'instant illustrer que sur PlayStation 4. Le moteur Panta Rhei a été apparemment affiné pour prendre l'avantage des capacités de la nouvelle console de Sony.


OaaaUUHHH wawatorrent n'a pas fait une seule faute :shock: Je déconne j'ai corrigé :mrgreen: , mais compter juste le nombre de fautes (en rouge) par phrase c'est juste hallucinant. Sinon juste comme ça wawa au niveau des jeux casual Sony n'en n'a présenté aucun sur la PS4 excepté le Playroom, t'as même pas regardé leur conf ça ce voit direct et tu juges.
:?
Dernière édition par azertyxpp le 26 Aoû 2013, 19:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar didiwarior » 26 Aoû 2013, 19:15

je vais juste repondre au commentaire de dessus LOL ma culture du jeu video va surement plus loin que toi et je parle des jeux qui ons etais montré a la gamescom sinon bien sur qu'on peut allez loin comme sa

et sony c'est du nintendo like avec 3/4 des jeux qui feront un flop sans pour autant etre mauvais

et puis je me met a votre niveau a part s... sony vous ne savez rien dire d'autre alors que tous le monde est unanime que c'est microsoft qui a le meilleur line up de plus microsoft est loin d'avoir tout montré ( sa c'est mes sources ) et je vois bien couper l'herbe sous le pied de sony au TGS et PGW
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Aoû 2013, 19:28

WaWa on se calme

C'est pas parce qu'on a un avis différent du tiens que tu dois aller aux insultes.

C'est souvent le recoure de ceux qui n'ont plus rien a dire
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Arquion » 26 Aoû 2013, 19:33

wawatorrent Wrote:et puis je me met a votre niveau a part s... sony vous ne savez rien dire d'autre alors que tous le monde est unanime que c'est microsoft qui a le meilleur line up

bon je ne vais ne citer que cette phrase.
c'est bien un line-up, mais faut être franc aussi, on achète pas une console uniquement pour les jeux qui sortent Day-One.
pour moi Sony marque pas mal de point, les jeux indé, les F2P, et ces licences, quand je vois comment est encore traité la PS3, je me dis que ma future PS4 a un bel avenir devant elle :)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Pierre Wilmart » 26 Aoû 2013, 19:39

wawatorrent Wrote:je vais juste repondre au commentaire de dessus LOL ma culture du jeu video va surement plus loin que toi et je parle des jeux qui ons etais montré a la gamescom sinon bien sur qu'on peut allez loin comme sa

et sony c'est du nintendo like avec 3/4 des jeux qui feront un flop sans pour autant etre mauvais

et puis je me met a votre niveau a part s... sony vous ne savez rien dire d'autre alors que tous le monde est unanime que c'est microsoft qui a le meilleur line up de plus microsoft est loin d'avoir tout montré ( sa c'est mes sources ) et je vois bien couper l'herbe sous le pied de sony au TGS et PGW


Si seulement ton orthographe était aussi poussée que ta sois-disant culture du jeu vidéo :roll:

Enfin, déjà en disant que Microsoft va couper l'herbe sous le pied de Sony au Tokyo Game Show, un salon japonais, qui se tient dans un pays où même Monster Hunter n'a pas réussi à faire vendre la console, c'est qu'elle doit pas aller très loin :lol:

Bref, pour le line-up, chacun a son avis. Certes, Microsoft a Titan Fall et Dead Rising 3 en exclu de la part de studios third-party (ce qui implique qu'il n'est pas impossible qu'ils sortent sur d'autres consoles), certes ils ont de bonnes exclus 1st-party (personnellement je bave devant Project Spark...), après Sony a quand même du lourd derrière : Killzone et inFamous en tête (et je serai tenté de rajouter The Order: 1886), et la quasi totalité de ses studios internes sur des titres PS4. Certes ils n'ont annoncé que Naughty Dog, Media Molecule et Santa Monica à la gamescom, mais Yoshida affirme que tous les studios travaillent sur des projets. Et pour ton information, il y en a près de 15, et ce sans compter les studios "libres" mais très attachés à la société : Quantic Dream et Ready at Dawn par exemple.

Bref, "tes sources" peuvent dire que Microsoft n'a pas encore tout montré, il suffit de réfléchir 10 secondes pour se rendre compte que Sony est loin d'avoir mis toutes ses cartes sur la table. Mais visiblement, les trolls et les rageux, réfléchir 10 secondes, c'est trop leur demander...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen