Forums GAMERGEN

Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar ninjaeric » 26 Aoû 2013, 20:07

wawatorrent Wrote:je vais juste repondre au commentaire de dessus LOL ma culture du jeu video va surement plus loin que toi et je parle des jeux qui ons etais montré a la gamescom sinon bien sur qu'on peut allez loin comme sa

et sony c'est du nintendo like avec 3/4 des jeux qui feront un flop sans pour autant etre mauvais

et puis je me met a votre niveau a part s... sony vous ne savez rien dire d'autre alors que tous le monde est unanime que c'est microsoft qui a le meilleur line up de plus microsoft est loin d'avoir tout montré ( sa c'est mes sources ) et je vois bien couper l'herbe sous le pied de sony au TGS et PGW
tu tout a fait raison et je pense que de toute façon ils auras quelque exclusivité soit sur ps4 ou la xbox one . met autrement tous les jeu qui font sortir sur les 2 console seront les même graphiquement de toute façon ils se vendra plus de ps 4 que de xbox one. Sony a toujours été bien implante en France alors que c est tous le contraire en Angleterre pour moi ça sera une xbox one .
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 26 Aoû 2013, 20:08

wawatorrent Wrote:je vais juste repondre au commentaire de dessus LOL ma culture du jeu video va surement plus loin que toi et je parle des jeux qui ons etais montré a la gamescom sinon bien sur qu'on peut allez loin comme sa

et sony c'est du nintendo like avec 3/4 des jeux qui feront un flop sans pour autant etre mauvais

et puis je me met a votre niveau a part s... sony vous ne savez rien dire d'autre alors que tous le monde est unanime que c'est microsoft qui a le meilleur line up de plus microsoft est loin d'avoir tout montré ( sa c'est mes sources ) et je vois bien couper l'herbe sous le pied de sony au TGS et PGW

Ecoute garçon j'ai 30 ans et donc 30 ans de jeu vidéo j'ai commencé avec la première Nintendo à sa sortie, voir même avant avec l'Atari de mon cousin, à vu de nez vu ce qui ressort dans tes posts tu dois avoir moins de 13 ans et trois poil aux couilles, si t'as plus je te plains vraiment. Partant de ta culture vidéo-ludique ne doit pas allez plus loin que ton orthographe et est incomparable à la mienne vu que j'ai 30 ans.

Et si j'ai appuyé sur ta culture vidéo ludique c'est que tu l'affiche constamment dans tes posts, alors moi je veux bien mais bon juger tous le monde en prenant de haut avec tes références t'es ridicule, un vrai clown c'est tout. Tes genres ne sont pas trop diversifiés comme je dis c'est juste les jeux qui font panpan et sur-formatés faut qu'il y ai l'étiquette gros blockbuster sinon c'est pas bon.

Et puis bon, je n'aime pas trop ce que propose MS dans l'ensemble, mais je n'ai pas que Sony à la bouche comme tu dis, j'ai aussi Nintendo, PC de Gamer par exemple, d'ailleurs je risque bien d'acheter une WiiU avant la PS4 que je ne prendrai dans tous les cas pas day one courant 2014 je pense. Par contre toi tu n'as que MS et Xbox One à la bouche. D'ailleurs si tu es plus un joueur FPS et que tu te considère comme une espèce élite Gamer qui aurai le droit juger tous le monde, tu verrai mieux d'y jouer sur PC à tes FPS et pas sur console, preuve encore que tu es un bleu.

Pour le TGS :? non mais tu sors d'ou sérieux, t'as déjà vu des Xbox ce vendre au Japon toi. Non mais LOL quoi. Dit toi que Sony c'est surement gardé des exclues nippon pour ce salon justement c'est fort probable, MS ne peut pas rivaliser sur ce terrain avec eux, et puis bon moi j'ai surtout choisi Sony pour cette raison je préfère les exclues nippon et j'ai plus de chance d'en voir chez Sony sur le long terme voila tout.

Enfin les gens seraient peut être plus cool avec toi moi compris si tu étais moins hautain, et que tu ne qualifierais pas ce qu'ils aiment de m**de, faut accepter que d'autres personnes aient des goûts différents et le respecter, ce que tu n'aimes pas n'est pas forcément de la daube faut être plus mature.
Dernière édition par azertyxpp le 26 Aoû 2013, 23:09, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 26 Aoû 2013, 20:09

wawatorrent Wrote:et puis je me met a votre niveau a part s... sony vous ne savez rien dire d'autre

Hello,

Depuis tes débuts, partout où tu passes il y a des histoires. Tu n'as pas l'air de te calmer après moult avertissements et une sanction, et franchement ça devient très sérieusement lourd. Donc c'est la dernière fois que nous te rappelons à l'ordre concernant ton comportement (agressivité et insultes, entre autres) , parce que la prochaine fois ce sera directement une nouvelle sanction qui sera plus lourde que la précédente.

PS : je te conseille encore une fois de regarder tes MPs : ucp.php?i=pm&folder=inbox et de lire les règles du forum : regles-du-forum-gamergen/regles-d-utilisation-de-nos-forums-t505452.html

Message non lupar ninjaeric » 26 Aoû 2013, 20:53

azertyxpp Wrote:

Ecoute garçon j'ai 30 ans et donc 30 ans de jeu vidéo j'ai commencé avec la première Nintendo à sa sortie, voir même avant avec l'Atari de mon cousin, à vu de nez vu ce qui ressort dans tes posts tu dois avoir moins de 13 ans et pas de poil aux couilles, si t'as plus je te plains vraiment. Partant de ta culture vidéo-ludique ne doit pas allez plus loin que ton orthographe et est incomparable à la mienne vu que j'ai 30 ans.

Et si j'ai appuyé sur ta culture vidéo ludique c'est que tu l'affiche constamment dans tes posts, alors moi je veux bien mais bon juger tous le monde en prenant de haut avec tes références t'es ridicule, un vrai clown c'est tout. Tes genres ne sont pas trop diversifiés comme je dis c'est juste les jeux qui font panpan et sur-formatés faut qu'il y ai l'étiquette gros blockbuster sinon c'est pas bon.

Et puis bon, je n'aime pas trop ce que propose MS dans l'ensemble, mais je n'ai pas que Sony à la bouche comme tu dis, j'ai aussi Nintendo, PC de Gamer par exemple, d'ailleurs je risque bien d'acheter une WiiU avant la PS4 que je ne prendrai dans tous les cas pas day one courant 2014 je pense. Par contre toi tu n'as que MS et Xbox One à la bouche. D'ailleurs si tu es plus un joueur FPS et que tu te considère que une élite Gamer, tu verrai mieux d'y jouer sur PC à tes FPS et pas sur console, preuve encore que tu es un bleu.

Pour le TGS :? non mais tu sors d'ou sérieux, t'as déjà vu des Xbox ce vendre au Japon toi. Non mais LOL quoi. Dit toi que Sony c'est surement gardé des exclues nippon pour ce salon justement c'est fort probable, MS ne peut pas rivaliser sur ce terrain avec eux, et puis bon moi j'ai surtout choisi Sony pour cette raison je préfère les exclues nippon et j'ai plus de chance d'en voir chez Sony sur le long terme voila tout.

Enfin les gens seraient peut être plus cool avec toi moi compris si tu étais moins hautain, et que tu ne qualifierais pas ce qu'ils aiment de m**de, faut accepter que d'autres personnes aient des goûts différents et le respecter, ce que tu n'aimes pas n'est pas forcément de la daube faut être plus mature.
c est normal ms ne vend de console xbox360 les japonais sont très conservateur ils n aime pas les console étrangères . tu a vu avec la jaguar atari ou la lynx d atari . par contre si tu va prendre la wi u quelle jeu tu va prendre car j aime bien nintendo mes les jeux se font rare.
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arquion » 26 Aoû 2013, 20:58

franchement faudrait que Nintendo arrete les consoles de salons, et fassent que des jeux multi support.
on peut toujours rêver ^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 26 Aoû 2013, 23:04

@ ninjaeric,

Bien entendu il y a de cela mais je pense aussi que les jeux qu'ils aiment des productions nippone ne sont pas assez représentées sur les consoles de MS donc forcément c'est beaucoup moins intéressant pour eux. Pour moi aussi étant plus attiré par les productions nippone dans l'ensemble je sais que sur le long terme je trouverai plus mon compte chez Sony et Nintendo, mais bon j'aime aussi des productions occidentale.

Pour ce qui est de Nintendo et sa WiiU c'est surtout l'annonce récente du prochain RPG des dev de Xenoblades exclusif à la WiiU qui me donne envie ainsi que Zelda Wind Waker HD. Après pour le fun il y a le prochain Mario qui a l'air sympa un gameplay à la Mario 2D old school mais en 3D ça a l'air vraiment bien foutu, Bayonetta 2... Mais c'est les deux premiers que j'ai cité qui me donnent envie d'investir dans la console.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Aoû 2013, 03:53

Arquion Wrote:franchement faudrait que Nintendo arrete les consoles de salons, et fassent que des jeux multi support.
on peut toujours rêver ^^

Et pourquoi ça ?
Ils ont dominer les ventes de la gen actuelle
Ils dominent les ventes sur les consoles portables et c'est pas la Vita qui fera de l'ombre a la 3DS.

Et sans parler de toutes les autres consoles déjà faites et qui sont un succès.
Nintendo est surement la plus grande marque pour la production de consoles et de jeux populaire.

Je ne vois vraiment pas pourquoi ils s’arrêteraient.

Et la Wii U je suis sur qu'ils savent quoi faire déjà
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Arquion » 27 Aoû 2013, 04:00

@TJ619 :
je suis d'accord pour la Wii et 3DS.
mais s'il ne se concentrait sur les jeux vidéo, il pourrait en faire plus, et en vendre tellement plus... sans mettre d'argent dans la R&D pour les consoles de salon.
pour les consoles portables, Nintendo Domine, mais on voit qu'elle ne propose pas tant de jeux que cela... on est loin de l'époque de la DS.
pour les portable, un partenariat avec sony serait excellent.
Sony commence a avoir pas mal de jeux indé sur sa psvita et une bonne puissance, avec le mélange et le soutien de Big N et ces jeux, cela pourrait qu'etre bon pour tous :)
Gamer Bronze

Message non lupar ninjaeric » 27 Aoû 2013, 12:04

azertyxpp je trouve dommage que sega ne fait plus de bon jeu .ils nous fait des jolie perle comme rez et Shenmue et nights et panzer dragon etc. ils se sont perdu dans la conversion des sonic a quand un grand jeu sega
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Aoû 2013, 16:21

Sauf que Sony et nintendo seront toujours concurrent, au final la seul entreprise qui ets passé de Console a jeux, c'est la seul qui a fait Faillite ( Sega )

Donc faudra attendre qu'un constructeur fasse,t de nouveaux faillite :lol:

Puis les indé multiplateforme ne sont pas vraiment un avantages pour la Vita au conntraire ça exploite pas du tous les fonctionnalité de la machine
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Arquion » 27 Aoû 2013, 18:44

@TJ619 : ouai mais un indé ce sont souvent de petit jeu dont la jouabilité se prête plus à l'emmener partout. (comme rogue legacy)
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Aoû 2013, 18:57

c'est pas faux, un autre point de vue, après le joueurs PC que je suis, ne joue pas sur portables, pas assez bien :$
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen