Forums GAMERGEN
#gamescom2015 : Microsoft fera un vrai show exaltant en août prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En 2014, il y a eu seulement 2 mois, en 2015, seulement le mois d avril, où la One s est mieux vendue que la ps4 aux USA et au royaume uni et tu arrives à conclure que la One se vend mieux que la ps4 sur ces territoires ??? Désolé de péter ta bulle mais non la ps4 est devant la One aux USA de plus d un million de vente...
La ps4 domine partout dans le monde à l heure actuelle, c est un fait, mais la 360 a longtemps été devant avant d être dépassée à la fin par la PS3 donc rien n est jamais gagné ! Allez y constructeurs et éditeurs, dépassez vous pour nous les joueurs !!
La ps4 domine partout dans le monde à l heure actuelle, c est un fait, mais la 360 a longtemps été devant avant d être dépassée à la fin par la PS3 donc rien n est jamais gagné ! Allez y constructeurs et éditeurs, dépassez vous pour nous les joueurs !!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: #gamescom2015 : Microsoft fera un vrai show exaltant en
Les mecs on s'en bra*le de qui vend le plus non ? Moi je veut des jeux et toujours des jeux de la nouveauté ! des nouvelles IP !!!
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Des gens croient encore ce type ?
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
Je suis presque entièrement d'accord avec vanou même si contrairement à lui je ne ferai pas le parallèle avec l'ancienne gen car Microsoft n'a tout simplement pas assez de studios first party et de véritables exclus pour reproduire la remontée de la ps3. Mais rien n'est gravé dans le marbre et cela n'est que mon opinion.
Sinon je suis comme serve66. Tout les constructeurs font le même blabla. Il faudra juger sur place.
Ps: il avait pas dit que kinect était indispensable par le passé?
Sinon je suis comme serve66. Tout les constructeurs font le même blabla. Il faudra juger sur place.
Ps: il avait pas dit que kinect était indispensable par le passé?
-
Kainhunter Gamer Bronze
Vanou Wrote:En 2014, il y a eu seulement 2 mois, en 2015, seulement le mois d avril, où la One s est mieux vendue que la ps4 aux USA et au royaume uni et tu arrives à conclure que la One se vend mieux que la ps4 sur ces territoires ??? Désolé de péter ta bulle mais non la ps4 est devant la One aux USA de plus d un million de vente...
heu t'es sur d'avoir lu mon commentaire j'ai jamais parler de Ps4 mdr arrête ta parano ! En tous cas ça promet cet été coté Microsoft avec tous les jeux a présenter c'est vrai que 2 conférence ne seront pas de trop
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Effectivement désolé, je suis pas réveillé (il était 7h chez moi :p), je pensais que tu avais dit qu il y a certain pays où la One se vendait plus que la ps4, et pas que la One se vendait plus en Amérique qu elle ne se vend en Europe, my bad.
Sinon c est sûr qu y en a pas un qui va dire "oh non cette année ça va être chiant nos conférences"
Mais perso, je préfère les Nintendo Direct qui s adressent aux joueurs que ces conférences dont la moitié s adresse aux actionnaires...
Sinon c est sûr qu y en a pas un qui va dire "oh non cette année ça va être chiant nos conférences"

Mais perso, je préfère les Nintendo Direct qui s adressent aux joueurs que ces conférences dont la moitié s adresse aux actionnaires...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
quand il avait promis un bon e3 l'an dernier j'ai pas etait déçus donc la j'ai toutes confiance
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
C'est de la com' ... Il n'y en aurait pas vous critiqueriez quand même ...
Moi je trouve ce gars très bien, donc hâte de voir sa conf' et celle des concurrents
Moi je trouve ce gars très bien, donc hâte de voir sa conf' et celle des concurrents

-
padawan07 Gamer Maitre
Perso, j'attends Quantum Break et Scalebound, alors si ces deux là on pas de gameplay (bien qu'on en est vu il y a un an pour QB), c'est vraiment la misère.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2