Forums GAMERGEN
GameStop : bientôt des phases de gameplay exclusives en bonus de précommande ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GameStop : bientôt des phases de gameplay exclusives en bonus de précommande ?
Le bonus qui fait grincer des dents.
Accéder à la news : GameStop : bientôt des phases de gameplay exclusives en bonus de précommande ?
Accéder à la news : GameStop : bientôt des phases de gameplay exclusives en bonus de précommande ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: GameStop : bientôt des phases de gameplay exclusives en
Sachant que les jeux chez Micromania sont environ 10 a 15€ plus chers, on revient à payer le même prix en achetant le DLC si celui-ci est proposé pour avoir les mêmes missions chez quelqu'un d'autre.
Pour ma part je trouve ça dégueulasse, c'est forcer a acheter plus cher, chez un seul distributeur. Déjà qu'on nous fait payer pour du contenu déjà sur disque alors la...
Pour ma part je trouve ça dégueulasse, c'est forcer a acheter plus cher, chez un seul distributeur. Déjà qu'on nous fait payer pour du contenu déjà sur disque alors la...
-
shynix Gamer Pro
Je sais pas ou va le monde du jeu video mais il prend un chemin que j'aime de moins en moins ...
-
padawan07 Gamer Maitre
Pathétique au plus haut point, crevez Gamestop, groupe de rapia obsédé par l'argent, qui nourrissent le publique casu.
-
bosstristan Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
C'est simple, ils sont en face de deux problèmes :
-Les boutiques se font de moins en moins d'argent à cause du numérique
-Les éditeurs et les actionnaires ne s'intéressent qu'au premier mois de sortie d'un jeu
Comment booster les deux et trouver un accord intéressant pour que les deux soient gagnants, bah proposés non plus de simples DLC que les gens vont pouvoir acheter en ligne plus tard, mais carrément des parties de jeu \o/ quelle idée merveilleuse n'est-il pas ?
Ça fait bien longtemps que je n'achète plus de jeux chez EBGames, sauf quand j'ai pas le choix, exemple prochainement avec Tales of Hearts R qui leur sera exclusif en boîte. Mais avec les promotions de FutureShop/Best Buy/Amazon durant les E3, je n'ai plus aucun intérêt à acheter chez EBGames peu importe leurs bonus... Je préfère économiser 20, 30 $ plutôt qu'avoir un DLC bonus...
-Les boutiques se font de moins en moins d'argent à cause du numérique
-Les éditeurs et les actionnaires ne s'intéressent qu'au premier mois de sortie d'un jeu
Comment booster les deux et trouver un accord intéressant pour que les deux soient gagnants, bah proposés non plus de simples DLC que les gens vont pouvoir acheter en ligne plus tard, mais carrément des parties de jeu \o/ quelle idée merveilleuse n'est-il pas ?
Ça fait bien longtemps que je n'achète plus de jeux chez EBGames, sauf quand j'ai pas le choix, exemple prochainement avec Tales of Hearts R qui leur sera exclusif en boîte. Mais avec les promotions de FutureShop/Best Buy/Amazon durant les E3, je n'ai plus aucun intérêt à acheter chez EBGames peu importe leurs bonus... Je préfère économiser 20, 30 $ plutôt qu'avoir un DLC bonus...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
80% de leur publique viennent pour ses fameux bonus de précommande (physique ou DLC) je vois pas en quoi c'est choquant ! la où ça me choque un peux plus c'est de pouvoir obtenir de morceau de jeu!! Ca veux dire qu'un jeux sans dlc c'est un jeux pas complet et la il vont l'amputé d'autre partie ? (en quoi cela est différent d'un DLC va t'on nous dire)
-
link689 Gamer Maitre
Micromania = cher et pas beaucoup de choix.
Dommage que Game ait fermé!
Dommage que Game ait fermé!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1