Forums GAMERGEN
Gangs of Space : un jeu indépendant, développé par deux français au Japon, qui vaut le détour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
	Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
			Voir le premier message non lu • 3 messages
			 • Page 1 sur 1

Gangs of Space : un jeu indépendant, développé par deux français au Japon, qui vaut le détour
Mélanger le shoot'em up et le hack'n slash dans un univers vaste et persistant, voilà un pari audacieux !
Accéder à la news : Gangs of Space : un jeu indépendant, développé par deux français au Japon, qui vaut le détour
Accéder à la news : Gangs of Space : un jeu indépendant, développé par deux français au Japon, qui vaut le détour

- 

Amaury M.

Rédacteur

- Pays: France

Re: Gangs of Space : un jeu indépendant, développé par deux
Très beau boulot à eux deux ! En leur souhaitant de réussir 
Pour ma part je le testerais volontiers quand j'en aurais le temps ^^
Pour ma part je le testerais volontiers quand j'en aurais le temps ^^
- 

ghost94

Ancien

- Pays: France