Forums GAMERGEN
GC 2013 - Achetez un jeu sur PS3, obtenez la version PS4 à prix réduit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2013 - Achetez un jeu sur PS3, obtenez la version PS4 à prix réduit
Sony propose une promotion pour faciliter la transition vers la next-gen.
Accéder à la news : GC 2013 - Achetez un jeu sur PS3, obtenez la version PS4 à prix réduit
Accéder à la news : GC 2013 - Achetez un jeu sur PS3, obtenez la version PS4 à prix réduit
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: GC 2013 : achetez un jeu sur PS3, obtenez la version PS4
Ah c'est cool, même si pour ma part je ne compte pas me prendre les jeux sur le deux consoles.
-
EdWard89 Gamer Argent
Mis à part encore une fois se la toucher devant les Trophées, qui peut me dire quel est l'intérêt d'acheter 2x le même jeu ? Ce sont les premiers jeux next-gen, ce n'est pas comme si la version PS4 allait être 50x meilleure que la version PS3...
-
Anonyme_30
Et encore on ne sait même pas s'il y aura deux listes de trophées différentes pour ces jeux.
D'ailleurs pour le moment je ne sais toujours pas sur quelle console je prendrai Watch_Dogs et AC IV, mais c'est clair que peu de personnes vont les prendre sur les deux.
D'ailleurs pour le moment je ne sais toujours pas sur quelle console je prendrai Watch_Dogs et AC IV, mais c'est clair que peu de personnes vont les prendre sur les deux.
-
Alexandre S.
Admin
Oui, surtout que l'offre est limitée dans le temps.
C'est pour les accrocs
C'est pour les accrocs

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
achetez un jeu sur PS3, obtenez la version PS4 à prix réduit
non seulement je compte pas prendre les jeux sur les 2 consoles, mais en plus de ça c'est uniquement pour les jeux achetés en demat', donc quand pour ma part, je refuserai toujours la demat', vla l'interet.
Après je pourrai aussi faire ma mauvaise langue en disant que l'achat du jeu en demat' devrait etre cross by... enfin l'appel du pognon n'est ce pas...
Après je pourrai aussi faire ma mauvaise langue en disant que l'achat du jeu en demat' devrait etre cross by... enfin l'appel du pognon n'est ce pas...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Re: GC 2013 - Achetez un jeu sur PS3, obtenez la version PS4
Pour moi le problème se pose avec GTA V, je sens la carrotte de Rockstar a plein nez.
Je vais me le prendre dès sa sortie mais je sens qu'ils vont nous pondre une version next gen dans l'année qui suit et qu'il n'y aura plus cette offre de jeu a prix réduit.
S'il l'avait deja annoncé j'aurai attendu patiemment.
Je vais me le prendre dès sa sortie mais je sens qu'ils vont nous pondre une version next gen dans l'année qui suit et qu'il n'y aura plus cette offre de jeu a prix réduit.
S'il l'avait deja annoncé j'aurai attendu patiemment.

-
Sqweegel Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1