Forums GAMERGEN
GC 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Un Live-Action prenant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GC 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Un Live-Action prenant
Être ou ne pas être pirate ?
Accéder à la news : GC 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Un Live-Action prenant
Accéder à la news : GC 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Un Live-Action prenant
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GC 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Un Live-Acti
Ce qui m'interroge le plus c'est être ou ne pas être assassin .. =\
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: GC 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Un Live-Acti
La voie que l'on entend est celle d'Edward, donc je suis aller voir le live action en VF et je dois dire que la voie d'Edward VF est vraiment réussite. Ce n'est qu'un avis personnelle
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1