Forums GAMERGEN
GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Bundle et serveurs dédiés confirmés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y avait eu aussi un pack xbox 360 Elite au couleur de mw2 et le jeu!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Bundle et serveurs dédi
Des serveurs dédiés, bah putain, il était temps !
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
Ouai génial des serveurs dédiés, depuis le temps que les joueurs le demande, et bien devinez quoi, aucun mérité à activision, il profitent simplement du cloud que microsoft met en place, alors arrettez d'aplaudir
troll off
troll off
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
God, sacré plan marketing ça va faire mal à la PS4, beaucoup de gens sont publics de ces 2 jeux ici.
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'y ai que FIFA 14 offert avec la console (stock limités, précommande only). Le bundle avec COD n'a pas encore de prix, il sera surement payant.
Donc dans l'éventualité où on pourra coupler le pack COD + FIFA, il faudra payer le surplus du pack COD. Ce qui sera tout de même plus intéressant que de prendre le jeu à part. Mais criez pas victoire trop vite avec les "2 jeux gratuits pour 500€", les packaging FIFA et COD sont différents, coupler les deux offres me parait bizarre. Quid du packaging sinon?
Bref, je dis ça, c'est pour pas faire des déçus, si c'est le cas tant mieux pour les acheteurs.
J'ai envie de dire peu importe, ce qui compte c'est le résultat, et il sera probablement la. Dédiés ou pas, BF4 for me.
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'y ai que FIFA 14 offert avec la console (stock limités, précommande only). Le bundle avec COD n'a pas encore de prix, il sera surement payant.
Donc dans l'éventualité où on pourra coupler le pack COD + FIFA, il faudra payer le surplus du pack COD. Ce qui sera tout de même plus intéressant que de prendre le jeu à part. Mais criez pas victoire trop vite avec les "2 jeux gratuits pour 500€", les packaging FIFA et COD sont différents, coupler les deux offres me parait bizarre. Quid du packaging sinon?
Bref, je dis ça, c'est pour pas faire des déçus, si c'est le cas tant mieux pour les acheteurs.
gigagold Wrote:Ouai génial des serveurs dédiés, depuis le temps que les joueurs le demande, et bien devinez quoi, aucun mérité à activision, il profitent simplement du cloud que microsoft met en place, alors arrettez d'aplaudir
troll off
J'ai envie de dire peu importe, ce qui compte c'est le résultat, et il sera probablement la. Dédiés ou pas, BF4 for me.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Waw ! Mais c'est incroyable !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Ben au moins j'ai envie de dire que le publique des 2 jeux que je déteste le plus ce retrouveront là où je ne suis pas
Mais bonne nouvelle les serveurs dédiés. Y a au moins eu cette effort.

Mais bonne nouvelle les serveurs dédiés. Y a au moins eu cette effort.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
minek92i Wrote:donc si on prend le pack cod on aura le jeu cod la console et fifa 14?
2 jeu pour 500euros cest bon sa cod et fifa avec la one ^^
mais non se sont deux offres differente tu choisira celle qui te convien
-
oups931 Gamer du Dimanche
FIFA 14, c'est pour ceux qui ont précommande uniquement vi. Donc, si tu as pas pré commandé la console, tu aurais pas FIFA.
Le pack COD, par contre, il sera disponible au lancement, et pour tout le monde.
Le pack COD, par contre, il sera disponible au lancement, et pour tout le monde.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2