Forums GAMERGEN

GC 2013 - Conférence Sony : Revivez-là avec Gamergen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2013 - Conférence Sony : suivez-la en direct avec Gam

Message non lupar kazede » 20 Aoû 2013, 20:45

599€ pas 699.
Conférence qui manquait de rythme (le cadreur était minable, avec ces plans de la salle en pleins trailers) mais correcte en annonce. On attends les AAA promis (ND, MM...).

Vivement le 29 Novembre !
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar 94742 » 20 Aoû 2013, 20:53

kazede Wrote:Conférence qui manquait de rythme (le cadreur était minable, avec ces plans de la salle en pleins trailers) mais correcte en annonce. On attends les AAA promis (ND, MM...).

On t'annonce des projets fantôme et tu es content ? :o
Des fois même quand il y a des trailers ça ne sort pas , The Last guardian je l'attends toujours ...-_-'
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fan2horikita » 20 Aoû 2013, 20:59

Tu vas l'attendre encore longtemps je pense, le jeu à le même syndrome que GT5. Il est bien avancé mais ils veulent pas le sortir

Perso, je me suis bien fait chier pendant la conférence. Le seul trucs de bon c'est la date de sortie officiel de la PS4, ce qui permet d'avoir une idée de celle de la One

@xXKevinxX: Je fais faire comme les pro-Sony sur les topic Xbox One: "Oui mais à quoi ça sert d'acheter deux fois le même jeux sur deux supports différent ? C'est trop n'importe quoi !!"

Au moins, les deux firmes sont ok sur une chose, si tu achète un jeu sur la gen précédente, tu peut avoir le même sur la next gen à un prix avantageux. Là je dis chapeau pour l'entente
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: GC 2013 - Conférence Sony : Revivez-là avec Gamergen

Message non lupar azertyxpp » 20 Aoû 2013, 21:34

Deux jeux ont retenus mon attention dans cette Conf, Rime magnifique à mi chemin entre Ico et Wind Waker pour les graphismes en Cell Shading en plus j'ai entendu open world pendant sa présentation houaouuHH^^. Et Rapture j'attend d'en voir plus à son sujet on a pas vu grand chose mais le cadre a l'air très bon on peut y deviner du post apocalyptique du peu qu'on en a vu.

Sinon bizarre aucune mention d'exclusivité pour ces deux titres contrairement à Shadow of Beast qui a bien la mention "Only on PS4", je pense que si MS étaient en mesure de les présenter ils l'auraient fait. Enfin bizarre exclue, pas exclue ? En tout cas gros coup de cœur pour Rime même pour le peu qu'on en a vu.
:P
94742 Wrote:
kazede Wrote:Conférence qui manquait de rythme (le cadreur était minable, avec ces plans de la salle en pleins trailers) mais correcte en annonce. On attends les AAA promis (ND, MM...).

On t'annonce des projets fantôme et tu es content ? :o
Des fois même quand il y a des trailers ça ne sort pas , The Last guardian je l'attends toujours ...-_-'

En même temps MS vous annonce rien de nouveau vous servent un condensé de l'E3 2013 et vous êtes apparemment content, ils ont grillé tous leur joker à l'E3. Sony eux ont gardés pleins de joker dans leur manche et des nouveaux jeux à présenter pour cette Gamescom, personnellement il n'y en a que deux qui m'ont parlé comme je dis plus haut mais les autres trouveront surement leur public comme Shadow of Beast, Helldivers et War Thunder. En plus ils disent carrément qu'ils leurs restent des joker avec de nouvelleS licenceS de leurS plus gros développeurS.

Sinon je suis mauvaise langue MS avait tout de même un joker pour cette Gamescom le nouveau Fable, mais de toute façon il y a 90% de chance qu'il ce retrouve aussi sur PC celui la.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tollkhyenn » 20 Aoû 2013, 23:19

Tiens c'est bizarre.
Je note que sony a également pondu une Box multimédia... le genre de truc qui a fait que beaucoup ont craché sur MS...
Personne pour critiquer? :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sirdek1 » 21 Aoû 2013, 15:59

C'est une vidéo de l'E3 ! Fail... :roll:
SI un modo passe par là...
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente