Forums GAMERGEN

GC 2013 - FIFA 14 : gratuité confirmée en cas de précommande et infos sur le mode Ultimate Team

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2013 - FIFA 14 : gratuité confirmée en cas de précomm

Message non lupar Vanou » 20 Aoû 2013, 15:41

dalil93 Wrote:Ca ne peut pas être la version numérique alors que c'est marqué "dans la limite des stocks disponibles"

C'est le Twitter Officiel de Microsoft Xbox qui l'a annoncé.

Et le bundle avec le code inclus est limité, que ce soit physique ou démat, ça ne change pas le fait que ce soit une offre promotionnelle limitée.

Un pack Call of Duty Ghost est prévu également.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar dalil93 » 20 Aoû 2013, 16:15

Ah oui desolé, j'avais mal lu. Mais a la fin des stocks de quoi alors ?
dalil93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dalil
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 20 Aoû 2013, 16:22

C'est pas pour troller mais EA va perdre des sous dans tout ça puisque les exemplaires vendus dans le pack ne seront pas vendu... Bizarre... Pas d'annonce sur le prix, je parie tout ce que vous voulez que le pack sera plus cher que 499€.
Dernière édition par xXKevinxX le 20 Aoû 2013, 16:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Edward L. » 20 Aoû 2013, 16:26

Kinect est bien sur la boite, il est au dessus de la console...donc il sera bien dedans, vu qu'il est livré avec toutes les Xbox One :)

Image
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar xXKevinxX » 20 Aoû 2013, 16:27

Oui je l'avais pas vu, en tout cas la boite est vraiment très belle ! J'attend tout de même de voir le prix parce que ça me parait bizarre qu'ils offrent un jeu, EA serait donc perdant, ma fois ça vient peut-être du partenariat !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Vanou » 20 Aoû 2013, 18:17

xXKevinxX Wrote:Oui je l'avais pas vu, en tout cas la boite est vraiment très belle ! J'attend tout de même de voir le prix parce que ça me parait bizarre qu'ils offrent un jeu, EA serait donc perdant, ma fois ça vient peut-être du partenariat !

C'est pour ça qu'il y a eu un accord commercial avec Microsoft qui s'engage sûrement à reverser un montant à EA sur les pack vendus.
Il y a un certain nombre de packs prévus, après, il n'y aura plus le code pour FIFA dans 6 mois par exemple, ce sera la console seule ou un autre jeu.

Et ne pas oublier les nombreux DLC d'EA sur lesquels ils vont se faire beaucoup de sousous, c'est un investissement.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Sqweegel » 20 Aoû 2013, 18:39

xXKevinxX Wrote:Oui je l'avais pas vu, en tout cas la boite est vraiment très belle ! J'attend tout de même de voir le prix parce que ça me parait bizarre qu'ils offrent un jeu, EA serait donc perdant, ma fois ça vient peut-être du partenariat !

C'est certainement pas EA le perdant dans cette histoire, t'inquiète pas que MS à allongé la monnaie pour se payer un jeux gratuit.
Pour MS c'est rien ils ont l'habitude de faire des chèque quand ils sont en dificulté ( les exclues, les Dlc, les bundle ), le grand gagnant c'est nous consommateur, donc tant mieux.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Aoû 2013, 19:41

Ichimaru777 Wrote:Ayant été bien déçu du 13, jamais j'en rachèterai un, surtout en démat :?

Ben justement, ici tu n'aurais pas à l'acheter puisque c'est gratuit. Tu cherchais absolument quelque chose à critiquer et n'a rien trouvé de mieux ?

xXKevinxX Wrote:C'est pas pour troller mais EA va perdre des sous dans tout ça puisque les exemplaires vendus dans le pack ne seront pas vendu... Bizarre... Pas d'annonce sur le prix, je parie tout ce que vous voulez que le pack sera plus cher que 499€.

Fais moi la liste de tout ce que tu paries, afin que je prépare déjà mes annonces sur eBay :-)

EA va toucher du fric ne t'en fais pas. Et c'est le moyen de fourguer le jeu à des gens qui ne l'auraient pas acheté. Ca ne transformera sans doute pas immédiatement ces gens en pigeons qui achètent la mise à jour tous les ans, mais ça les fera peut-être acheter l'édition 2016 ou 2017. Et puis EA pourra vendre des DLC à des gens qui n'auraient pas acheté le jeu en temps normal.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ichimaru777 » 20 Aoû 2013, 20:06

Steve301187 Wrote:
Ichimaru777 Wrote:Ayant été bien déçu du 13, jamais j'en rachèterai un, surtout en démat :?

Ben justement, ici tu n'aurais pas à l'acheter puisque c'est gratuit. Tu cherchais absolument quelque chose à critiquer et n'a rien trouvé de mieux ?

Quitte à avoir un jeu gratos, je préférerai autre chose, voir même choisir sur une gamme de 4-5 jeux.
Et c'est gratuit si je préco la console.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar milou310 » 21 Aoû 2013, 02:28

Pour le prix de la console 500€ je trouve ça limite normal qu'ils rajoutent un jeu avec
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen