Forums GAMERGEN

GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Entretien avec Naoki Yoshida

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Entretien avec Naoki Yoshida

Message non lupar Auxance M. » 25 Aoû 2013, 18:34

Développement sur Xbox, trophées, extensions, version PS4... Vous saurez tout sur le MMORPG.

Accéder à la news : GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Entretien avec Naoki Yoshida
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Message non lupar Ichimaru777 » 25 Aoû 2013, 18:57

Merci pour l'interview ;)

Perso, j'ai pas réussi à jouer plus de 3H à la phase 4 de la béta. Problème pour se connecter, et quand je pouvais l'être, j'étais déco 5 minutes plus tard :?

Pour les trophées, je viens de voir la liste, ils se sont pas trop foulés, c'est hyper simple, mais au moins, ceux qui se plaignaient par rapport à ceux de 11 vont être content.

Pour le jeu, je vais attendre sa sortie sur PS4 et improviserai à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Re: GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Message non lupar Zexen » 25 Aoû 2013, 19:10

Pour ma part j'attends toujours mon code d'accès anticipé, j'espère au moins le recevoir demain, pour profiter au moins des bonus de précommande. :?
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen