Forums GAMERGEN
GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce
La prochaine production de Revolution Software fera le détour par la case PSVita !
Accéder à la news : GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du
La classe en esperant une version boite :p
-
Darkthings Gamer Averti
Oh ! George Stobbart !!!!
Les Chevaliers de Baphomet a été mon premier "click and play" ! Cela me rappel plein de bon souvenir ^^ . Vivement une date de sortie sur VITA...

Les Chevaliers de Baphomet a été mon premier "click and play" ! Cela me rappel plein de bon souvenir ^^ . Vivement une date de sortie sur VITA...
-
Serum-Eo Gamer du Dimanche
Excellent un bon jeux pour la vita,espéreront un sortie boite(même si j'en doute)
-
snakedante Gamer du Dimanche
Et encore un portage de jeu mobile ^^ Autant le prendre sur Android ou iOS, puisqu'il a été prévu pour le tout tactile, et pouvoir en profiter partout, en tout temps, plutôt que sur une PSVita que tu devras garder lorsqu'une hypothétique nouvelle console portable Sony sortira et qu'elle ne sera pas rétrocompatible. De plus, le jeu sera certainement plus cher sur PSVita que sur les autres supports.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Et encore un portage de jeu mobile ^^ Autant le prendre sur Android ou iOS, puisqu'il a été prévu pour le tout tactile, et pouvoir en profiter partout, en tout temps, plutôt que sur une PSVita que tu devras garder lorsqu'une hypothétique nouvelle console portable Sony sortira et qu'elle ne sera pas rétrocompatible. De plus, le jeu sera certainement plus cher sur PSVita que sur les autres supports.
à chacun de voir mais pour ma part je n'ai aucun intérêt pour Android et Ios donc ce sera sur Vita.
-
cjmusashi Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1