Forums GAMERGEN

GC 2013 - Les précommandes de PS4 dépassent-elles celles de PS3 et PS2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2013 - Les précommandes de PS4 dépassent-elles celles

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2013, 16:27

wawatorrent Wrote:du blabla en l'air comme d'hab chez sony et heureusement que les reservation sont plus important que la ps3 ( je m'en souvient a combien elle c'etais vendu j'etais entrain de rigoler )

Sache tout de même qu'aujourd'hui il y a plus de PS3 que de 360 sur le marché et qu'il ce vend plus de jeux sur PS3, tout ceci est vérifiable ici même il s'agit d'un site qui montre toutes les ventes consoles et jeux avec des statistiques, graphiques... d'après les chiffres officiels des ventes.

Il faut reconnaître que c'est un sacré challenge, en prenant en compte que la PS3 avait un an de retard sur la 360 et qu'elle c'est vendue le double de la concurrence à la sortie et presque le double très longtemps. Note aussi que le hack très prématuré de la 360 pour ainsi dire à la sortie a amené un certain public et concurrencé aussi Sony d'une certaine manière, tu sais le genre de mec qui vont sur des sites comme wawatorrent pour faire je ne sais quoi ?

On verra ce qu'il en est pour la Next Gen mais avec des sorties simultanées et un prix plus attractif pour la PS4, on ne peut pas ignorer que Sony est un concurrent de poids et au vu de la performance qu'ils ont fait sur cette Gen en terme de vente on ne peut pas non plus ignorer que Sony a un public très solide, même si tu n'aime pas Sony faudrait que tu le conçoivent et le prenne en compte.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen