Forums GAMERGEN
GC 2013 - Notre debrief vidéo du jour des conférences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faudra tu m'explique un jour, votre fonctionnement de news que vous portez sur les autres sites. (Oui cela concerne cette new
) Tu as mis les sites
PS4 XBOX ONE WII U PS3 XBOX 360 WII PSVITA 3DS PSP DS PC ANDROID mais quand on clique sur Android par exemple la news n’apparaît pas sur le site :p
Il faudra tu m'explique un jour, votre fonctionnement de news que vous portez sur les autres sites. (Oui cela concerne cette new

PS4 XBOX ONE WII U PS3 XBOX 360 WII PSVITA 3DS PSP DS PC ANDROID mais quand on clique sur Android par exemple la news n’apparaît pas sur le site :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: GC 2013 - Notre debrief vidéo du jour des conférences
bob Wrote:@ MaGiXieN
Il faudra tu m'explique un jour, votre fonctionnement de news que vous portez sur les autres sites. (Oui cela concerne cette new) Tu as mis les sites
Ce problème est désormais corrigé

-
Pieroket Gamer Averti
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2