Forums GAMERGEN

GC 2013 - PlayStation Plus : version d'essai PS4, nouvelle option tarifaire et promotion temporaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2013 - PlayStation Plus : version d'essai PS4, nouvel

Message non lupar Sirdek1 » 21 Aoû 2013, 15:54

Ça c'est une bonne nouvelle. Je vais utiliser mon mois gratuit obtenu avec un jeu pour jouer à ACIII, puis je m'abonnerais par la suite je pense (PS4 oblige).
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar andersfriden » 21 Aoû 2013, 23:30

Pour ceux qui s'interrogent sur le cumul des durées avec un abonnement préalable : je viens de prendre la formule avec les trois mois gratuits, et la date de fin d'abonnement, qui était auparavant au 5/09/2014, est à présent au 5/12/2015, soit 1 an + 3 mois. Décidément j'adore ce ps+.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neoshogun » 22 Aoû 2013, 09:18

Ac3 ?? Ok très bien comme ça tout le monde verra comment l'éditeur de ce jeux ce fou de notre gueule !!! Jamais vu autant de bug !! Même une bêta est plus stable que ce jeux !!! Une honte !!
neoshogun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sebosaure » 23 Aoû 2013, 07:10

neoshogun Wrote:Ac3 ?? Ok très bien comme ça tout le monde verra comment l'éditeur de ce jeux ce fou de notre gueule !!! Jamais vu autant de bug !! Même une bêta est plus stable que ce jeux !!! Une honte !!

Perso de mon coté, pas encore eu de bug ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen