Forums GAMERGEN

GC 2013 - PREVIEW - Assassin's Creed IV: Black Flag : nos premières impressions sur le solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2013 - PREVIEW - Assassin's Creed IV: Black Flag : nos premières impressions sur le solo

Message non lupar Ben » 22 Aoû 2013, 09:49

♫C'est pas l'homme qui prend la mer...♫

Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Assassin's Creed IV: Black Flag : nos premières impressions sur le solo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: GC 2013 - PREVIEW - Assassin's Creed IV: Black Flag : no

Message non lupar Arquion » 22 Aoû 2013, 11:12

bon bah techniquement, au moins ça a l'air pas mal.
tant mieux déjà :)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tomy06 » 22 Aoû 2013, 12:04

C'est HS mais une preview de gta V est prévue ?
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar didiwarior » 22 Aoû 2013, 12:07

se jeu deveint de plus en plus naze le 1 et le 2 avait un concept interessant mais apres c'est du pareil au meme et les gens osent critiqué cod apres sa ...
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 22 Aoû 2013, 12:17

Clairement, cette partie pirate à l'air vraiment super !
il n'y a plus aucune transition entre les différentes phases de gameplay
un peu comme sur Uncharted, sur PS3... :roll:
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babelgum0 » 22 Aoû 2013, 12:20

En même si y modifie les bases du jeu, y risque de ce retrouver avec un ras de marée de mécontentement.
Si les quelques améliorations valent vraiment le coup, pourquoi le prendre le jour ou le mois de sa sortie. Sa m'est jamais arrivé d'acheter un assassin's creed aussi tôt.
En règle générale je l’achète 6 à 8 mois après sa sortie.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mitsh-Iwa » 22 Aoû 2013, 14:33

wawatorrent Wrote:se jeu deveint de plus en plus naze le 1 et le 2 avait un concept interessant mais apres c'est du pareil au meme et les gens osent critiqué cod apres sa ...

Alors là tu va vite en besogne :roll:

Tout les Assassin's Creed à part le BrotherHood et le Revelations n'on pas connus de bon technique le 3 est vraiment pour moi l'un des AC qui a le gameplay le plus " jouable " ( il est vrai qu'il était atteint de certains bug ) Mais surtout, no compare jamais un COD avec un AC c'est incomparable ;) CoD a une histoire pour moi, qui ne tient pas debout, alors qu'un assassin's creed il faut réunir à foison des données, historique ...

Pour moi un Assassin's creed vaut plus la peine d'être joué qu'un COD ( pour le mode histoire )
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Pierre Wilmart » 22 Aoû 2013, 14:38

tomy06 Wrote:C'est HS mais une preview de gta V est prévue ?

Lesz jeux GTA ne sont jamais présents sur les conventions, donc à priori non :/
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2013, 17:12

On verra manette en main, ça fait longtemps que je ne suis pas fait un AC, mais la on nous promet un open world beaucoup plus grand que ce qu'on a connu et un truc qui a particulièrement retenu mon attention c'est la grande nouveauté cette fois si la société Abstergo qui sera dans celui ci présenté comme un building immense lui même présenté comme un plus petit open world en lieu fermé et moderne bien entendu, il y aura aussi ces quêtes annexes et les deux open world seront indirectement lié dans le sens ou certains actions dans l'un aura des répercussions sur l'autre.

Je trouve l'idée tout bonnement génial et si c'est vraiment bien exploité ça peut donner de la profondeur au gameplay et varier un peu le background des pirates à un building moderne, et j'adhère beaucoup à l'univers des pirates aussi. Après c'est vrai qu'un AC aujourd'hui est à prendre avec des pincettes ça peut aussi bien être un pétard mouillé, je trouve que les AC sortent beaucoup trop vite en ce moment et Ubisoft promet un cadence encore plus rapide sur Next Gen ça ne me rassure pas.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 22 Aoû 2013, 17:18

Moi ce qui m'a choqué dans cette démo (la même que celle pour présenter le remote play), c'est le pirate qui monte au mât au début (sur la droite). Ses mains et ses pieds sont constamment dans les trous et non sur les cordes, avec une animation moisie :roll: Quand on présente une démo aussi courte, sur PS4, on peut au moins la soigner dans les moindres détails...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar didiwarior » 22 Aoû 2013, 17:42

Mitsh-Iwa Wrote:
wawatorrent Wrote:se jeu deveint de plus en plus naze le 1 et le 2 avait un concept interessant mais apres c'est du pareil au meme et les gens osent critiqué cod apres sa ...

Alors là tu va vite en besogne :roll:

Tout les Assassin's Creed à part le BrotherHood et le Revelations n'on pas connus de bon technique le 3 est vraiment pour moi l'un des AC qui a le gameplay le plus " jouable " ( il est vrai qu'il était atteint de certains bug ) Mais surtout, no compare jamais un COD avec un AC c'est incomparable ;) CoD a une histoire pour moi, qui ne tient pas debout, alors qu'un assassin's creed il faut réunir à foison des données, historique ...

Pour moi un Assassin's creed vaut plus la peine d'être joué qu'un COD ( pour le mode histoire )

cod est un comparable a AC c'est une serie ou final c'est l'univers qui change mais le fond reste le meme comme cod et tu parle de donner historique mais regarde cod le 1 , 2 et 3 sont des moment historique ensuite ceux de treyarch on des moment historique aussi

donc pour moi ils sont comparable
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Aoû 2013, 17:58

Je ne suis pas un grand défenseur de ce qu'Assassin's Creed est devenu, mais de là à le comparer à Call Of Duty... Y a plus soft comme insulte...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen