Forums GAMERGEN

GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impressions sur la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impressions sur la version PS4

Message non lupar Auxance M. » 25 Aoû 2013, 19:46

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar cannabeach13 » 25 Aoû 2013, 20:59

super la ps4 qui plante génial quel news lol :lol:
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 23 Juil 2013, 19:33

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar Sirdek1 » 25 Aoû 2013, 21:22

C'est joli mais moins que sur PC, ça on s'en doutait les loulous.
Mais qu'en est-il de la fluidité ? On est proche des 60 IPS constant ou pas ?
Si on peux avoir votre avis sur ce point, chers reporters, ça serait bien sympa.
D'avance merci. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar pickicool » 25 Aoû 2013, 22:04

J'aurais p-t aimé avoir + de détails sur l'aspect graphique.
Si c'est mieux que sur PS3, je ne vois aucun soucis alors. La version PS3 de BF3 était déjà très jolie.

Mais, est-ce proche du PC ? C'est fluide ? 1080P ?
Puis j'avoue que peut importe la réponse, je crois que Dice aura le temps de corriger.
On est pas chez Infinity Wars ici.
Dernière édition par pickicool le 25 Aoû 2013, 22:25, édité 1 fois.
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar Auxance M. » 25 Aoû 2013, 22:07

Je t'avouerai que je suis pas un modèle en matière d'appréciation de graphisme, mais y absolument rien qui m'a choqué. Tout ce que je peux te dire, c'est que les décors étaient super beau. C'était aussi beau que le solo, sans lag, mais bon, c'est pas encore les vrais serveurs j'imagine. Si tu veux juste connaître la qualité purement technique, tu trouveras surement plein de vidéos du Frostbite 3 sur le net, que ce soit sur BF4, NFS Rivals ou autre ;)
Pour les différences entre le PC et la PS4, j'avais pas vu de pixellisation sur PC, et là j'en ai vu sur PS4, avec quelques bordures aliasés. Rien de choquant, ça peut être du au stade du développement aussi, l'anti-aliasing est souvent ajouté à la fin.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar didiwarior » 25 Aoû 2013, 22:29

c'est un jeu pc a la base donc normal que les consoles suivent pas contrairement a cod

se qu'il faudrais faire sur console c'est un tout nouveau BF entierrement pensé pour la console

et tout les gens disent que bf4 sur ps4 ou one sera un bf 3.5 a peine plus beau c'est un peut comme une transition le vrai bf4 sera suremennt le 5 ou un bad compagny
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar pickicool » 25 Aoû 2013, 22:37

Donc le jeux est jolie x)
J'espère juste mieu que BF3 sur console avec 64 joueurs(je veux absolument les 64 joueurs). C'est pas nécéssaire d'avoir la qualité Ultra du PC. Juste mieux que sur PS3.
Merci pour la preview. :D :)
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar Mitsh-Iwa » 25 Aoû 2013, 23:37

pickicool Wrote:J'aurais p-t aimé avoir + de détails sur l'aspect graphique.
Si c'est mieux que sur PS3, je ne vois aucun soucis alors. La version PS3 de BF3 était déjà très jolie.

Mais, est-ce proche du PC ? C'est fluide ? 1080P ?
Puis j'avoue que peut importe la réponse, je crois que Dice aura le temps de corriger.
On est pas chez Infinity Wars ici.


Il va de soit que ce soit plus beau sur PS4 que sur PS3.. La question ne se pose même pas ;)

Après je pense que le 1080p 60 FPS ne sera pas assuré à 100 %.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar JuckeBoxe » 25 Aoû 2013, 23:58

wawatorrent Wrote:c'est un jeu pc a la base donc normal que les consoles suivent pas contrairement a cod

se qu'il faudrais faire sur console c'est un tout nouveau BF entierrement pensé pour la console

et tout les gens disent que bf4 sur ps4 ou one sera un bf 3.5 a peine plus beau c'est un peut comme une transition le vrai bf4 sera suremennt le 5 ou un bad compagny


Les consoles Next Gen sont ni plus ni moins des PC, sauf qu'elles n'évolueront pas en terme de composant...
Après c'est sûr que pour COD y'a pas besoin d'avoir une console ou un PC puissant pour le faire tournée vu la "pauvreté" (Comparé au Frosbite 3) des éléments qui compose le moteur graphique de COD 2. Battlefield 4 à besoins de beaucoup plus de ressource.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar pickicool » 26 Aoû 2013, 00:47

Mitsh-Iwa Wrote:
pickicool Wrote:J'aurais p-t aimé avoir + de détails sur l'aspect graphique.
Si c'est mieux que sur PS3, je ne vois aucun soucis alors. La version PS3 de BF3 était déjà très jolie.

Mais, est-ce proche du PC ? C'est fluide ? 1080P ?
Puis j'avoue que peut importe la réponse, je crois que Dice aura le temps de corriger.
On est pas chez Infinity Wars ici.


Il va de soit que ce soit plus beau sur PS4 que sur PS3.. La question ne se pose même pas ;)

Après je pense que le 1080p 60 FPS ne sera pas assuré à 100 %.


J'avais des doutes, parce que le jeu tournerait avec 64 joueurs, ça freinerais l'éolution graphique. Je pensais qu'il y aurait des sacrifices.
Mais si le jeu est mieux que sur PS3, c'est parfait. :D
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar didiwarior » 26 Aoû 2013, 01:47

JuckeBoxe Wrote:
wawatorrent Wrote:c'est un jeu pc a la base donc normal que les consoles suivent pas contrairement a cod

se qu'il faudrais faire sur console c'est un tout nouveau BF entierrement pensé pour la console

et tout les gens disent que bf4 sur ps4 ou one sera un bf 3.5 a peine plus beau c'est un peut comme une transition le vrai bf4 sera suremennt le 5 ou un bad compagny


Les consoles Next Gen sont ni plus ni moins des PC, sauf qu'elles n'évolueront pas en terme de composant...
Après c'est sûr que pour COD y'a pas besoin d'avoir une console ou un PC puissant pour le faire tournée vu la "pauvreté" (Comparé au Frosbite 3) des éléments qui compose le moteur graphique de COD 2. Battlefield 4 à besoins de beaucoup plus de ressource.

il pourrais tres bien avoir d'exellent graphisme mais c'est pas le but rechercher sur un COD et deja c'est un nouveau moteur sur COD car dans l'ancien il ne pouvais pas faire les destruction apres il evolueras par le temp mais l'avantage d'un moteur comme cod c'est qu'il peut durer pas comme le frostbite
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres

Message non lupar wawarios » 26 Aoû 2013, 02:00

J espere que le mode histoire sera assez long ^^
wawarios Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 05 Aoû 2013, 15:23
Localisation: 06000 Nice
Prénom: Warios
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen