Forums GAMERGEN

GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Aoû 2013, 06:00

Sony et ses responsables se sont permis quelques petites remarques directes à l'encontre de Microsoft durant et après leur conférence.

Accéder à la news : GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar pimousse320 » 21 Aoû 2013, 06:57

euh oui d'accord mais la différence entre l'offre de sony et celle de microsoft c'est que le jeu est vraiment offert alors que chez sony cela reste de la location, tant qu'on reste abonné le jeu nous appartient, au dela c'est mort.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1510
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Aoû 2013, 08:34

Mouais, m'enfin vu les offres chez Sony (aller, en quelques mois : Himtan: Absolution, Saints Row 3, Battlefield 3, Assassin's Creed 3) et chez Crosoft (AC2, Dead Rising 2, Crakedown), le fait que Sony soit moins cher à l'année et qu'en prime on a les jeux Vita (et bientôt ps4), je pense qu'on reste quand même abonné assez facilement, le compromis étant des plus bénéfiques pour le joueur :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Shiroung » 21 Aoû 2013, 08:55

J'avoue qu'une fois que l'on a goûté au psn+, c'est dur de s'en passer

Je l'ai conseillé cette dernière année à pas mal de collègues joueurs occasionnels, et au final, ils sont tous devenus accros surtout lorsque l'on profite des différentes offrent annuelles cumulées à des achats de cartes psn à prix réduits

Perso, il me coûte à peine 2euros70 par mois et quand je vois tout le contenu qui nous est offert :shock:

Moi j'dis sony vous pouvez encore me louer tous ces hits sans problème à ce prix !!

D'ailleurs en parlant Microsoft/Sony, j'avoue que le PSN+ est une part non négligeable qui me fait de nouveau aller sur leur nouvelle console
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar nathrakh » 21 Aoû 2013, 10:51

Shiroung Wrote:J'avoue qu'une fois que l'on a goûté au psn+, c'est dur de s'en passer

[...]

Moi j'dis sony vous pouvez encore me louer tous ces hits sans problème à ce prix !!

D'ailleurs en parlant Microsoft/Sony, j'avoue que le PSN+ est une part non négligeable qui me fait de nouveau aller sur leur nouvelle console


Pour moi c'est exactement ça aussi
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar fabshura » 21 Aoû 2013, 11:22

pour ma part j ai la vita depuis début décembre, et je viens d'acheter mon premier jeu, le reste c'est que du PSN+ et LBP acheté avec la Vita.
et je vous parle pas de ma trophycard PS3 qui doit beaucoup au PSN+.
Apres si on est fan de day one, c'est plus la même donne
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar didiwarior » 21 Aoû 2013, 11:32

microsoft a troll sony mais sa on en parle pzd bien sur hein les pro sony

Shiroung : un bon pigeon quoi tu sais tu garde meme pas tes jeu alors que chez microsoft oui
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar oups931 » 21 Aoû 2013, 11:35

sony devrait plutot la ferme quand on vois le ridicule de leur conference
oups931 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 20 Aoû 2013, 13:50

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Edward L. » 21 Aoû 2013, 11:37

pomopop Wrote:Mouais, m'enfin vu les offres chez Sony (aller, en quelques mois : Himtan: Absolution, Saints Row 3, Battlefield 3, Assassin's Creed 3) et chez Crosoft (AC2, Dead Rising 2, Crakedown), le fait que Sony soit moins cher à l'année et qu'en prime on a les jeux Vita (et bientôt ps4), je pense qu'on reste quand même abonné assez facilement, le compromis étant des plus bénéfiques pour le joueur :)


Moins cher à l'année ? 5 euros par moi x 12, ça fait bien 60 euros ?

Les abonnement GOLD à l'année tu peux les avoir pour 50 dollars, soit 35 euros :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar ninjaeric » 21 Aoû 2013, 11:38

:evil: :evil: :evil: comme toujours sony se croit le meilleur vraiment des bouffon . des erreur ils en font, il devrait balayer devant leur porte ( une psp go qui ne c est pas vendu a cause du dématérialiser, une vita moribonde pas de jeu et sont psn hacker rien pendant un mois et j en passe et sur tous se que sony a pomper et copier sur les autres consoles :exemples consoles n64 manettes analogique et vibreur copier par sony sur la ps1 et xbox premier modèle disque dur copier par sony sur sa ps2 et les succes sur 360 copier par sony avec c est trophe etc etc etc :evil: alors leur leçon de morale a deux balle ils peuvent se les mettre ou je pense .sony sont des gros Opportunisme.
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 10 Aoû 2013, 23:04

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar arasium » 21 Aoû 2013, 12:03

wawatorrent Wrote:microsoft a troll sony mais sa on en parle pzd bien sur hein les pro sony

Shiroung : un bon pigeon quoi tu sais tu garde meme pas tes jeu alors que chez microsoft oui

Personnellement, un jeu dématérialisé, je m'en fout royalement de le garder une fois terminé. Cela serait des versions boites, ça ne serait pas la même chose. De plus, je ne vois pas comment on peut défendre un camp ou l'autre... Chez Sony les jeux sont en général plus récent par contre c'est de la location. Donc je vois des bon points partout. Après libre au joueur de choisir ce qu'il préfère.


ninjaeric Wrote::evil: :evil: :evil: comme toujours sony se croit le meilleur vraiment des bouffon . des erreur ils en font, il devrait balayer devant leur porte ( une psp go qui ne c est pas vendu a cause du dématérialiser, une vita moribonde pas de jeu et sont psn hacker rien pendant un mois et j en passe et sur tous se que sony a pomper et copier sur les autres consoles :exemples consoles n64 manettes analogique et vibreur copier par sony sur la ps1 et xbox premier modèle disque dur copier par sony sur sa ps2 et les succes sur 360 copier par sony avec c est trophe etc etc etc :evil: alors leur leçon de morale a deux balle ils peuvent se les mettre ou je pense .sony sont des gros Opportunisme.

Mmmhh, Microsoft lui ne pompe pas d'idées? Je demande à être convaincu. Il faut reconnaître que les deux camps pompent sur la concurrence (et heureusement, sinon comment améliorer leurs machines) et innovent.

Pour revenir sur mes deux remarques, je travaille étroitement avec Microsoft tous les jours (pas sur le jeu vidéo) et on remarque surtout qu'actuellement le gros problème de Microsoft réside sur leur communication. Ils ont des idées (bonne ou moins bonnes) et essaient de les imposer au public alors que ce public n'est pas encore près à les accepter (Les DRM, le kinectgate, le design de Windows 8, certains outils de développement qui deviennent de plus en plus pourris etc...). Donc, bien que j'aime généralement ce que fait Microsoft, on ne peux pas les défendre aveuglément. Et idem chez Sony (ils ont essayer de forcer le demat trop tôt, ils ont raté de grosse choses sur leur PS3 comme le tchat et le multijoueur etc...). Donc arrêter de TROLLER vous ne faite que vous ridiculiser.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar ninjaeric » 21 Aoû 2013, 12:19

je suis désole dit moi se que Microsoft a copier sur sony rien par contre sony a bien copier sur Microsoft je trouve quond pardonne beaucoup sony par contre quand Microsoft fait une erreur on lui tombe déçu .
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 10 Aoû 2013, 23:04

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen