Forums GAMERGEN

GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Sqweegel » 21 Aoû 2013, 14:53

ninjaeric Wrote::evil: :evil: :evil: comme toujours sony se croit le meilleur vraiment des bouffon . des erreur ils en font, il devrait balayer devant leur porte ( une psp go qui ne c est pas vendu a cause du dématérialiser, une vita moribonde pas de jeu et sont psn hacker rien pendant un mois et j en passe et sur tous se que sony a pomper et copier sur les autres consoles :exemples consoles n64 manettes analogique et vibreur copier par sony sur la ps1 et xbox premier modèle disque dur copier par sony sur sa ps2 et les succes sur 360 copier par sony avec c est trophe etc etc etc :evil: alors leur leçon de morale a deux balle ils peuvent se les mettre ou je pense .sony sont des gros Opportunisme.


:shock: Il n'y a pas de disque dure dans la PS2 et je ne parlerai pas du Blue Ray ,qui existe depuis bientôt 10ans chez Sony, pour ne pas te ridiculiser.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 13 Aoû 2013, 16:17

Re: GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar didiwarior » 21 Aoû 2013, 14:57

arasium Wrote:
wawatorrent Wrote:microsoft a troll sony mais sa on en parle pzd bien sur hein les pro sony

Shiroung : un bon pigeon quoi tu sais tu garde meme pas tes jeu alors que chez microsoft oui

Personnellement, un jeu dématérialisé, je m'en fout royalement de le garder une fois terminé. Cela serait des versions boites, ça ne serait pas la même chose. De plus, je ne vois pas comment on peut défendre un camp ou l'autre... Chez Sony les jeux sont en général plus récent par contre c'est de la location. Donc je vois des bon points partout. Après libre au joueur de choisir ce qu'il préfère.


ninjaeric Wrote::evil: :evil: :evil: comme toujours sony se croit le meilleur vraiment des bouffon . des erreur ils en font, il devrait balayer devant leur porte ( une psp go qui ne c est pas vendu a cause du dématérialiser, une vita moribonde pas de jeu et sont psn hacker rien pendant un mois et j en passe et sur tous se que sony a pomper et copier sur les autres consoles :exemples consoles n64 manettes analogique et vibreur copier par sony sur la ps1 et xbox premier modèle disque dur copier par sony sur sa ps2 et les succes sur 360 copier par sony avec c est trophe etc etc etc :evil: alors leur leçon de morale a deux balle ils peuvent se les mettre ou je pense .sony sont des gros Opportunisme.

Mmmhh, Microsoft lui ne pompe pas d'idées? Je demande à être convaincu. Il faut reconnaître que les deux camps pompent sur la concurrence (et heureusement, sinon comment améliorer leurs machines) et innovent.

Pour revenir sur mes deux remarques, je travaille étroitement avec Microsoft tous les jours (pas sur le jeu vidéo) et on remarque surtout qu'actuellement le gros problème de Microsoft réside sur leur communication. Ils ont des idées (bonne ou moins bonnes) et essaient de les imposer au public alors que ce public n'est pas encore près à les accepter (Les DRM, le kinectgate, le design de Windows 8, certains outils de développement qui deviennent de plus en plus pourris etc...). Donc, bien que j'aime généralement ce que fait Microsoft, on ne peux pas les défendre aveuglément. Et idem chez Sony (ils ont essayer de forcer le demat trop tôt, ils ont raté de grosse choses sur leur PS3 comme le tchat et le multijoueur etc...). Donc arrêter de TROLLER vous ne faite que vous ridiculiser.

cette année c'est surtout sony qui a pompé j'ai l'impression de voir une xbox 360 ou on a changer le nom ( ps4 ) et ou on a mis un peut plus de puissance mais elle a pas l'air top en terme d'equilibre je sans les probleme de surchauffe venir sur ps4

apres c'est normal de prendre sur les autre fifa le fais sur pes et pes le fais sur fifa , cod le fait sur bf et bf sur cod etc etc ... c'est en aucun qu'a du plagiat c'est juste de l'inspiration

sinon tous les jour y aurais des plainte et sur tout
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Jonyjack » 21 Aoû 2013, 15:03

Kainhunter Wrote:Donc pour ma part la carotte d'ACII possédé sur XBLA est pour beaucoup une fumisterie. Sérieusement depuis 4 ans quel sont ceux n'y ayant pas jouer. Hormis ceux n'aimant pas le jeu, et donc que l'offre n'intéressera pas, et bien je pense PERSONNE.

J'ai acheté ACII depuis un bon moment mais je ne l'ai pas encore touché et pourtant j'aime les AC :D mais j'ai pas le temps :P

Kysshin Wrote:Et pour la manette de la Dreamcast, à part la couleur des bouton de droite, on peut pas dire que la ressemblante soit frappante...Inspiré, certainement, volé, j'irais pas aussi loin.

Et la position du joystick gauche ^^

Kysshin Wrote:Vi, enfin, su tu prends à l'an, t'as toujours 50 euros vs 35 euros, donc le prix est en faveur de 'Crosoft. Même si je conçois bien que Sony offre plus pour le prix demandé.

Aucune mauvaise foi la-dedans, on a la possibilité d'acheter les abo en Amérique, au final, ça te coute que 35 euros au lieu des 60 affichés en France^^

Attendons de voir si on peut faire pareil pour la PS4

Quand j'ai entendu le troll, j'ai bien rigolé. La conférence était pas super mais on quand même quelques perles en exclu comme Rime et Everybody's gone to Rapture qui ont été annoncées. On a pas vu grand chose mais ça fait déjà saliver.

wawatorrent Wrote:cette année c'est surtout sony qui a pompé j'ai l'impression de voir une xbox 360 ou on a changer le nom ( ps4 ) et ou on a mis un peut plus de puissance

C'est osé de sortir ça quand Microsoft fait machine arrière sur tout pour coller à la PS4...

wawatorrent Wrote:mais elle a pas l'air top en terme d'equilibre je sans les probleme de surchauffe venir sur ps4

Ah ok donc en fait t'es ingénieur Sony non ?

wawatorrent Wrote:apres c'est normal de prendre sur les autre fifa le fais sur pes et pes le fais sur fifa , cod le fait sur bf et bf sur cod etc etc ... c'est en aucun qu'a du plagiat c'est juste de l'inspiration

sinon tous les jour y aurais des plainte et sur tout

C'est déjà le cas entre Samsung et Apple
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Aoû 2013, 15:07

Image
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar saranghae » 21 Aoû 2013, 15:12

@qkysshin : bah non, compare 35€ en France pour 12 mois ou 15 mois si t'actives dans la bonne période à 35€ où tu veux pour 12 mois.

C'est pas biaisé de comparer le prix fort officiel à un prix moindre trouvable sur le net, non :roll:

Donc j'équilibre, je te mets le prix auquel on peut avoir le PS+, et ô miracle, c'est le même :o et encore, très léger avantage pour le PS+ quand les conditions sont réunies.

Bref, chacun voit midi à sa porte :ugeek:, même si un jour je choppe la X1 pour un bon tarif, je prendrais que des exclus solo, je vais pas m'amuser à payer deux abos. C'est ce que je fais actuellement.

Mdr Steve, attends je vais te ramener un bon smiley.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar xXKevinxX » 21 Aoû 2013, 15:21

@Steeve

:lol: :lol: Enorme ton gif :ugeek:

@Wawatorrent :

:lol: :lol:
cette année c'est surtout sony qui a pompé j'ai l'impression de voir une xbox 360 ou on a changer le nom (


Mais toi t'es fou :lol: ce serait pas plutôt l'inverse ? Pomper le bluray, le wifi intégré qui a été pompé de la PS3 pour l'intégrer à la 360 Elite ou je ne sais quoi, parce qu'il fallait encore acheter un adaptateur :lol:, et j'en passe, ce qu'on remarque dans tes posts c'est que t'es un pro M$ mais ça me fait bien rire, continues :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Aoû 2013, 16:26

Image

Même Michael en profite depuis l'au delà 8-)
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar Kainhunter » 21 Aoû 2013, 16:53

J'adore les forums ou la mauvaise foie fait loi ^^.

Toutes les industries pompent sur les autres (qui a parlé de l'espionnage industriel?). Le principal c'est que le client (nous pour ceux qui l'oublieraient) soit gagnant en terme d'offre et de prix. Récupérer une recette qui marche et l'adapter a sa sauce n'est pas un crime à ce que je sache.
Après tout vous oubliez un peu vite tout ce que Sony et Microsoft ont pompé a Nintendo. Vos cher gachettes, ne serait ce pas une certaine Super Famicon qui en fut doté la première? Pourtant maintenant c'est un standart. Le développement accru de la reconnaissance de mouvement, ne serait ce pas encore à cause de nintendo et du carton d'une certaine WII? Ou tient le fait que tout le monde veuille sortir un MMO n'est il pas du au succés d'un certain WoW et dont la grande majorité pondent de pales copies?

Alors arrêté un peu de vouloir dire que votre constructeur ou un autre est le seul et l'unique a avoir créer tel ou tel chose. Car la plupart du temps de toute façon ils se piquent tous des idées. Encore un exemple avec le système de vibration des manettes introduit de façon généralisé par Sony et sa dual shock. Il me semble qu'ils ont perdu un gros procès envers le créateur de cette technologie.

Donc s'il vous plait arrêtez un peu. La seule chose qui compte c'est qu'on y soit gagnant et que notre média préféré évolue dans le bon sens (celui que nous avons choisi).

Ha et dernier message perso a l'attention des joueurs fast food. Apprenez a aimer la difficulté et le fait qu'il faille du temps pour y arriver dans un jeu. Y en à marre de ces jeux pour autiste manchot ^^
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar shakba » 21 Aoû 2013, 18:08

AC3 3 ans ????
shakba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 03 Jan 2011, 14:55
Pays: France

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar saranghae » 21 Aoû 2013, 18:20

Sorti trois an après AC II ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar kazede » 21 Aoû 2013, 21:59

Kainhunter Wrote:Ha et dernier message perso a l'attention des joueurs fast food. Apprenez a aimer la difficulté et le fait qu'il faille du temps pour y arriver dans un jeu. Y en à marre de ces jeux pour autiste manchot ^^


A l'ancienne, j'aime ça. Vivement DarkSouls II.

Pour les trolls (mauvaise foi ou mémoire sélective, allez savoir), je me souviens de qui a ouvert le bal : http://www.youtube.com/watch?v=wL0E_2omSeI

Vous devez bien le sentir que vous êtes ridicules vu le nombre de personnes qui se dressent face à vos dires... Pour les collègues objectifs (ça fait plaisir d'en voir), je vous envoie un "bon chance" (Taken - Marco de tropoja) pour la bataille. C'est pas gagné.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 15 Jan 2008, 19:38
Localisation: IDF
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Quand Sony trolle Microsoft

Message non lupar ninjaeric » 21 Aoû 2013, 22:18

xXKevinxX Wrote:@Steeve

:lol: :lol: Enorme ton gif :ugeek:

@Wawatorrent :

:lol: :lol:
cette année c'est surtout sony qui a pompé j'ai l'impression de voir une xbox 360 ou on a changer le nom (


Mais toi t'es fou :lol: ce serait pas plutôt l'inverse ? Pomper le bluray, le wifi intégré qui a été pompé de la PS3 pour l'intégrer à la 360 Elite ou je ne sais quoi, parce qu'il fallait encore acheter un adaptateur :lol:, et j'en passe, ce qu'on remarque dans tes posts c'est que t'es un pro M$ mais ça me fait bien rire, continues :lol:
désolé je ne suis pro M$ car j ai une ps vita cette console qui de très bonne qualité et très robuste hélas ils manque de jeux et j ai toujours une ps1 car ils avait de très bon jeu simplement je trouve quond est trop gentil avec sony quand il ya ms qui fait une connerie tous le monde lui tombe sur le dos
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 10 Aoû 2013, 23:04

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen