Kainhunter Wrote:Donc pour ma part la carotte d'ACII possédé sur XBLA est pour beaucoup une fumisterie. Sérieusement depuis 4 ans quel sont ceux n'y ayant pas jouer. Hormis ceux n'aimant pas le jeu, et donc que l'offre n'intéressera pas, et bien je pense PERSONNE.
J'ai acheté ACII depuis un bon moment mais je ne l'ai pas encore touché et pourtant j'aime les AC

mais j'ai pas le temps
Kysshin Wrote:Et pour la manette de la Dreamcast, à part la couleur des bouton de droite, on peut pas dire que la ressemblante soit frappante...Inspiré, certainement, volé, j'irais pas aussi loin.
Et la position du joystick gauche ^^
Kysshin Wrote:Vi, enfin, su tu prends à l'an, t'as toujours 50 euros vs 35 euros, donc le prix est en faveur de 'Crosoft. Même si je conçois bien que Sony offre plus pour le prix demandé.
Aucune mauvaise foi la-dedans, on a la possibilité d'acheter les abo en Amérique, au final, ça te coute que 35 euros au lieu des 60 affichés en France^^
Attendons de voir si on peut faire pareil pour la PS4
Quand j'ai entendu le troll, j'ai bien rigolé. La conférence était pas super mais on quand même quelques perles en exclu comme Rime et Everybody's gone to Rapture qui ont été annoncées. On a pas vu grand chose mais ça fait déjà saliver.
wawatorrent Wrote:cette année c'est surtout sony qui a pompé j'ai l'impression de voir une xbox 360 ou on a changer le nom ( ps4 ) et ou on a mis un peut plus de puissance
C'est osé de sortir ça quand Microsoft fait machine arrière sur tout pour coller à la PS4...
wawatorrent Wrote:mais elle a pas l'air top en terme d'equilibre je sans les probleme de surchauffe venir sur ps4
Ah ok donc en fait t'es ingénieur Sony non ?
wawatorrent Wrote:apres c'est normal de prendre sur les autre fifa le fais sur pes et pes le fais sur fifa , cod le fait sur bf et bf sur cod etc etc ... c'est en aucun qu'a du plagiat c'est juste de l'inspiration
sinon tous les jour y aurais des plainte et sur tout
C'est déjà le cas entre Samsung et Apple