Forums GAMERGEN
GC 2013 - Saint Seiya: Brave Soldiers - Troisième bande-annonce, nouveaux personnages et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2013 - Saint Seiya: Brave Soldiers - Troisième bande-annonce, nouveaux personnages et des images
Un petit tour dans le royaume de Poséidon.
Accéder à la news : GC 2013 - Saint Seiya: Brave Soldiers - Troisième bande-annonce, nouveaux personnages et des images
Accéder à la news : GC 2013 - Saint Seiya: Brave Soldiers - Troisième bande-annonce, nouveaux personnages et des images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GC 2013 - Saint Seiya: Brave Soldiers - Troisième bande-
Enfin le Saint Seiya de mes rêves
Faudrais que je reregarde l'animé je l'avais regardé a l'epoque des dessins animé sur TMC :p

Faudrais que je reregarde l'animé je l'avais regardé a l'epoque des dessins animé sur TMC :p
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
le pas trop mal cotoie le pire.
Etant gamin, je n'aurais pas été trop regardant mais là, pffff, peut être quand ils en sortiront un sur PS4 mais là, en l'etat, c'est une reprise du 1 et ils n'ont pas l'air de s'être foulé sur les animations des persos ni les décors
Etant gamin, je n'aurais pas été trop regardant mais là, pffff, peut être quand ils en sortiront un sur PS4 mais là, en l'etat, c'est une reprise du 1 et ils n'ont pas l'air de s'être foulé sur les animations des persos ni les décors
-
Anonyme4
Hmm,je ne sais pas trop,j’étais plutôt enthousiaste de la sortie de cette opus ,jusqu' à ce je vois ces images de ce qu il semble être, le mode histoire ,et la c'est la douche froide ,http://seiya-bs.bngames.net/system/03chronicle.html ,je ne comprend pas le japonais et j’espère me tromper,mais je pense vraiment que ça soit ça.
Dernière édition par kira s le 23 Aoû 2013, 14:53, édité 1 fois.
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Et encore il s'ont supprimer le beat them all.
Ça va être quoi l'intérêt ? des combats à répétition ?
Ça va être quoi l'intérêt ? des combats à répétition ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Sa ne peut pas être pire que le prochain DBZ (battle of Z)
Personnellement un jeux saints seya est tellement rare (hors Japon et sur console actuel !) que je vois plutôt une tentative de correction de l'opus précédents en espérant un meilleur titre plus tard (sur PS4 peut être ?)
Et le premier n'étais pas si mauvais que sa, il fallait juste le temps de se faire à son gameplay un peut rigide, mais on a vu pire sur plus grosse licence ! (Ba oui DBZ...encore)
C'est pas non plus le 5eme essais...mais bon espérons mieux la prochaine fois...
Personnellement un jeux saints seya est tellement rare (hors Japon et sur console actuel !) que je vois plutôt une tentative de correction de l'opus précédents en espérant un meilleur titre plus tard (sur PS4 peut être ?)
Et le premier n'étais pas si mauvais que sa, il fallait juste le temps de se faire à son gameplay un peut rigide, mais on a vu pire sur plus grosse licence ! (Ba oui DBZ...encore)
C'est pas non plus le 5eme essais...mais bon espérons mieux la prochaine fois...
-
saeba25 Gamer Hardcore
J'espère que pour la partie d'Hadès, il n'y aura pas qu'Hadès comme personnage.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Il y a 50 personnages prévus au total. A mon avis, la partie Hadès sera aussi intéressante que les autres 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
kabuto_rider Wrote:Il y a 50 personnages prévus au total. A mon avis, la partie Hadès sera aussi intéressante que les autres
J’espère que les armures divines seront présente

-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
9 messages
• Page 1 sur 1