Forums GAMERGEN
GC 2013 - Sony : un partenariat avec les FAI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: GC 2013 - Sony : un partenariat avec les FAI
Donc si on n'a pas la fibre, mais qu'on est chez Orange, on aura d'office une bonne bande passante ?
cool ça j'ai bien fais de resté chez Orange 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Intéressant comme article. Je vais pas dire pour une fois (ce serait faire la mauvaise langue), mais ça me fait plaisir qu'un sujet comme celui-ci soit abordé ici (avec un article bien amené en plus, chapeau bas).
J'attends aussi de voir la tournure que prennent les événements. Soit l'apport ne sera pas significatif (marketing quand tu nous tiens) et on devrait pas trop en entendre parler, soit ça l'est, et la, je sens que ça va difficilement passer auprès des associations comme la Quadrature du net.
Vu l'avantage d'Orange (FT) sur les infrastructures françaises, ça risque de vite partir en concurrence déloyale à tout va. Encore faut-il que ce partenariat soit un argument d'achat en faveur de la PS4, et surtout mène à des souscriptions chez Orange, la c'est autre chose.
Bref, tout ce que tu soulignes, je vois pas quoi ajouter. Evidemment, je cautionne moyennement, au niveau éthique, c'est discutable, même si ce sera quand même day one pour moi ^^.
J'attends aussi de voir la tournure que prennent les événements. Soit l'apport ne sera pas significatif (marketing quand tu nous tiens) et on devrait pas trop en entendre parler, soit ça l'est, et la, je sens que ça va difficilement passer auprès des associations comme la Quadrature du net.
Vu l'avantage d'Orange (FT) sur les infrastructures françaises, ça risque de vite partir en concurrence déloyale à tout va. Encore faut-il que ce partenariat soit un argument d'achat en faveur de la PS4, et surtout mène à des souscriptions chez Orange, la c'est autre chose.
Bref, tout ce que tu soulignes, je vois pas quoi ajouter. Evidemment, je cautionne moyennement, au niveau éthique, c'est discutable, même si ce sera quand même day one pour moi ^^.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
ou alors avec un peut de chance être éligible au VDSL2 comme moi
88 mega au 1 octobre

et pour la neutralité du web vous croyer vraiment que les autres opérateur vont ce laisser faire

88 mega au 1 octobre

et pour la neutralité du web vous croyer vraiment que les autres opérateur vont ce laisser faire

-
hlnkevin Gamer Averti
kazede Wrote:Intéressant comme article. Je vais pas dire pour une fois (ce serait faire la mauvaise langue), mais ça me fait plaisir qu'un sujet comme celui-ci soit abordé ici (avec un article bien amené en plus, chapeau bas).
Merci ça me touche ^^
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
Free proposait déjà un débit amoindri pour les services Google à un moment donné, donc la neutralité du net a déjà pris un grand coup dans la tronche.
-
Anonyme_30
Orange va se faire taper sur les doigts 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
C'est déjà une grosse daube avec cette nouvelle version Store complètement à la ramasse par rapport à l'ancienne.
J'ai plutôt une bonne connexion mais celui qui se fait chier avec du 1 ou 2Mbps, j'te souhaite bien du courage pour la prochaine génération !
J'ai plutôt une bonne connexion mais celui qui se fait chier avec du 1 ou 2Mbps, j'te souhaite bien du courage pour la prochaine génération !
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
la neutralité sur quoi ? sony est un client comme un autre, et ils ont choisis orange. Les autres n'ont que leur yeux pour pleurer, peuvent rien y faire. Je pense pas que ça impactera les joueurs de toutes façon, la bande passante c'est l'envois par sony, si on peux pas suivre la cadence en reception ça changera rien.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:la neutralité sur quoi ? sony est un client comme un autre, et ils ont choisis orange.
Je crois qu'on peut sérieusement t'inviter un mercredi soir. À défaut, on peut t'inviter à faire une petite recherche:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neutralit% ... %C3%A9seau
https://www.google.be/webhp?q=neutralit%C3%A9+du+net
Net neutrality : you just got slapped !
-
Anonyme_30
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2