Forums GAMERGEN

GC 2013 - Super Mario 3D World s'offre trois vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2013 - Super Mario 3D World s'offre trois vidéos de gameplay

Message non lupar Pierre Wilmart » 22 Aoû 2013, 22:09

Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: GC 2013 - Super Mario 3D World s'offre trois vidéos de g

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2013, 23:11

Mais il a l'air génial ce Mario, on dirai du Mario 2D en gameplay mais en 3D c'est franchement réussi et ça donne envie.

Mario en chat excellent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Aoû 2013, 23:35

Il reprend le game design (réussi) de Super Mario 3D Land sorti sur Nintendo 3DS.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar wawarios » 23 Aoû 2013, 02:39

Franchement il aura vraiment cool ce mario ( même si avis perso je pense préfèrer mario bros sur ds) :D
wawarios Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Warios

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Aoû 2013, 08:37

Eh bah pour une fois, je suis pas sur de prendre ce mario...en tout cas pas dès sa sortie.

On critique les New mario parce qu'ils se ressemblent (comme si GoW 4 ressemblait pas aux 3 premiers), mais au moins y a des choses a faire dedans.

Dans les mario 3D (64, sunshine, galaxy 1) on a peu de niveaux, mais beaucoup de choses à faire dans chacun d'eux. Ils sont vastes.

Mais depuis galaxy 2, ce sont de nombreux micro niveaux vides, qu'on boucle en 1minute). Mario 3D land m'a extrêmement déçu à cause de ça... les mondes sont fades.

Et comme je le craignait avec le titre de ce nouveau volet, il s'agit bien d'un mario 3D land bis... Les vidéos le montrent bien, des niveaux d'1minutes fadasses au possible.

Quel dommage, j’attendais tant un jeu de la trempe d'un sunshine!

Le seul point positif c'est qu'il se joue à plusieurs, mais bon ma femme a eu la même mauvaise impression que moi pour 3D land, donc a part partager notre déception... on en fera sans doute pas grand chose de ce jeu
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Aoû 2013, 09:54

Il parait que le mélange 2D/3D est pas très jouable et qu'à plusieurs, ça peut devenir lourdingue :?:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Retourner vers Commentaires des news GamerGen