Forums GAMERGEN

GC 2013 - The Playroom s'offre une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2013 - The Playroom s'offre une nouvelle bande-annonce

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Aoû 2013, 15:26

Le jeu qui fera office de démo technique pour la DualShock 4 et la PlayStation Camera se montre dans une nouvelle vidéo.

Accéder à la news : GC 2013 - The Playroom s'offre une nouvelle bande-annonce
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: GC 2013 - The Playroom s'offre une nouvelle bande-annonc

Message non lupar oups931 » 21 Aoû 2013, 16:02

mdrrrr pas de cam pas de play room en gros on a une console en kit qu il faut monter soit meme
cam+socle pour mettre la console verticalement+station d acceuil pour manette + un jeu oulalalalala comment peuvent il osez critiquer microsoft
oups931 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2013, 17:52

La PS4 avec le PS4Eye reste moins cher que le pack Xbone, le PS4Eye coûte 49 euro fait le calcul et puis le socle et la station de charge pour les manettes c'est plus que dispensable d'autant que la Xbone n'en propose pas non plus. Il n'est pas impossible de voir débarquer un pack PS4/ PS4Eye pour un prix inférieur à 449 euro vu que ce genre de pack proposent des prix intéressant.

Personnellement je ne suis pas intéressé par ce genre de gadget qui est pour moi futile à souhait pour des jeux gamer, je trouve donc que c'est une bonne chose que Sony laisse ce choix aux joueurs plutôt que de leurs imposer pour alourdir la note.

Sinon toutes les nouvelles technologies de la Dual Shock 4 seront utilisable dans des gameplay sans qu'il soit imposé d'avoir la cam. Pour le cas de Playroom c'est un peu logique vu qu'à la base c'est une démo technique du PS4Eye, et on voit bien que c'est pensé pour qu'il y ai une interaction avec la cam, c'est comme si tu disais que Kinect Sports Rivals pourrai ce jouer sans le Kinect.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eSkYcHo » 21 Aoû 2013, 17:59

Plutôt amusant :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Arquion » 21 Aoû 2013, 18:01

oups931 Wrote:mdrrrr pas de cam pas de play room en gros on a une console en kit qu il faut monter soit meme
cam+socle pour mettre la console verticalement+station d acceuil pour manette + un jeu oulalalalala comment peuvent il osez critiquer microsoft

oui sauf que tout ceci est facultatif.
ceux le voulant pas ne paie pas et puis c'est tout.

c'est comme dire sur ps3 que tu peux pas jouer au jeux move sans move -__-
rien ne t'oblige a y jouer mais si tu le désire, faut les accessoires avec -__-
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kazede » 21 Aoû 2013, 18:01

oups931 Wrote:mdrrrr pas de cam pas de play room en gros on a une console en kit qu il faut monter soit meme

Le collègue a tout dit, tu peux dire en kit pour parler de la caméra, mais pour le reste, ce n'est pas non plus fourni sur la Xbox One donc...

Même si je trouve cette caméra gadget et que j’apprécie qu'elle ne soit pas inclue dans le pack de base, je l’achèterais, ne serait-ce que pour pouvoir écrire sur le clavier virtuel en utilisant la fonction move de la manette.

Ça ne vaut certainement pas 50€, mais ça à l'air intuitif. Si ça l'est pas, j'espère qu'avec la Playstation Companion App, on pourra rédiger un message texte sur l'interface PS4 avec nos smartphones et tablettes... Parce que la convivialité à l'écrit sur console c'est vraiment limite...
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen