Forums GAMERGEN
GC 2014 - Assassin's Creed Unity : une dizaine de minutes de gameplay commenté sur le solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - Assassin's Creed Unity : une dizaine de minutes de gameplay commenté sur le solo
Arno revient, mais en solo.
Accéder à la news : GC 2014 - Assassin's Creed Unity : une dizaine de minutes de gameplay commenté sur le solo
Accéder à la news : GC 2014 - Assassin's Creed Unity : une dizaine de minutes de gameplay commenté sur le solo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 14 - Assassin's Creed Unity : une dizaine de minutes
Encore une fois, une superbe vidéo 

-
romgamer6859 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
J'ai hâte, mais hâte! 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
FAP FAP FAP
Sérieusement, autant les derniers AC ( surtout révélations et black flag ) m'ont déçu, autant celui-ci me fait sacrément envie !!
Sérieusement, autant les derniers AC ( surtout révélations et black flag ) m'ont déçu, autant celui-ci me fait sacrément envie !!
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Vraiment hâte d'y jouer, il a l'air génial, le dernier AC à m'avoir autant fait envie était le 2

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Moi j'ai bcp aimé Black Flag, avec ses navires, mais celui-la a l'air superbe avec Paris en plus, miam miam !

-
DplanetHD Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1