Forums GAMERGEN
GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-ils définitifs ? Du 2 contre 2 ? Des DLC ? Akira Toriyama dans les parages ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Si ils n'enlèvent pas les effets sur les persos et si c'est bourré de QTE je vais ignorer ce jeu comme ultimate tenkaichi.
Les Qte je ne les accepte que dans le style Tenkaichi ou Raging blast.

Si ils n'enlèvent pas les effets sur les persos et si c'est bourré de QTE je vais ignorer ce jeu comme ultimate tenkaichi.
Les Qte je ne les accepte que dans le style Tenkaichi ou Raging blast.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i
on n'apprend pas grand chose mais c'est sûr que mêlé avatar et exploration temporel est une bonne idée. Classique, mais néanmoins bonne.
-
unltd971 Gamer Maitre
Le dernier DBZ ou l'on pouvait creer son personnage (Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi je crois) m'a beaucoup déçu, j'espere un jeu comme Budokai Tenkachi ou Raging Blast pour les combats.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Le gameplay est plutôt du style Tenkaishi et je n'ai pas vu de QTE casse-nouille^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Le gameplay est plutôt du style Tenkaishi et je n'ai pas vu de QTE casse-nouille^^
C'est bien ce que je me disais malheureusement

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Ayant beaucoup aimé les Tenkaichi 2 et 3, ça m'intéresse nettement plus 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Il en faut pour tous les goûts mais bon... A suivre ^^
-
MaGiXieN Wrote:Le gameplay est plutôt du style Tenkaishi et je n'ai pas vu de QTE casse-nouille^^
Bon... Les peurs se confirment, ils n'écoutent effectivement pas les retour des joueurs.
Qu'ils aillent se fair du bien avec leur jeu, vivement qu'un autre studio s'en occupe.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
En même temps, il faudra patienter avant de trop se braquer car je pense vraiment que ce que nous avons vu n'est que du pur proto bricolé. Bien sur, pour autant il est aussi possible que rien ne change mais bon, la saison des salons occidentaux est terminée et le boss de DB va pouvoir se remettre au travail en rentrant au Japon 

-
ce qui est bien avec dbz c est que si t en a fait un pas besoin de se taper les autres c est toujours pareille le mode histoire que tous fans connait les techniques c est les même puisque c est les même persos donc rien de neuf nan serieux ils devrait plutôt faire un jeu d aventure action pour changer parce que les bastons a répétition des même combo ras la casquette !
-
kowill Gamer du Dimanche
- Prénom: william
MaGiXieN Wrote:En même temps, il faudra patienter avant de trop se braquer car je pense vraiment que ce que nous avons vu n'est que du pur proto bricolé. Bien sur, pour autant il est aussi possible que rien ne change mais bon, la saison des salons occidentaux est terminée et le boss de DB va pouvoir se remettre au travail en rentrant au Japon
C'est sur.
Je me garde une petite réserve on ne sait jamais.
Mais on commence a avoir l'habitude des jeux DBZ complètement raté avec à la base plein de promesse.
La différence c'est que maintenant on n’achète plus ces jeux Day One préférant attendre d'avoir une confirmation des fifou l'ayant acheté les yeux fermés

-
PhenixWhite Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:Vivement le gameplay surtout. Parce qu'au final c'est la seule chose que les joueurs attendent de voir.
Je pense que ce jeu sera tout moisi comme les autres... Mais parce que le coté custom donne envie, j'ai envie d'y croire une dernière fois. :/
euh, moi pas du tout !!! Ou on ne parle pas de la même chose.
Pour moi Gameplay, c'est le plaisir de jouer et la façon de jouer.
Et dérrière ce mot, certains voudront y voir gameplay comme combat et si c'est Budokai ou tenkaichi ou durjechi, mais moi, c'est surtout et avant tout "l'histoire".
Les histoires de combats, je m'en tamponne le haricot, ça peut être l'un des 3, ça m'est completement égal.
C'est uniquement si on me propose une histoire originale comme ça a l'air d'être annoncé que j'achèterais ou non le jeu.
Les graphismes, ça fait une eternité que j'ai fais une croix dessus, je sais bien qu'ils en ont rien à cirer.
Par contre, avoir un héro bien à soit qui va interargir dans la série originale et en changer le cours éventuellement, ça, c'est vraiment ce qui me motive.
J'ai acheté les Budokai et Tenkachi 3 (ou je sais plus, le 2, bref), sur PS2, je n'ai jamais été très emballé par aucun de tout ça du fait d'une histoire baclé, repris de l'anim mais en moins bien.
Donc ça, faut que ça change et ça a l'air d'être le cas, mais ce qui me fait le plus peur, c'est bien les gens que je lit et qui parlent de gameplay, c'est une mode affreuse qui tue le jeu vidéo
-
Anonyme4
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3