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GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-ils définitifs ? Du 2 contre 2 ? Des DLC ? Akira Toriyama dans les parages ?

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Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar tylerfc » 20 Aoû 2014, 15:38

Le gameplay est important...si on a une histoire bien orchestrer mais que la façon de jouabilité est mauvaise, on prend aucun plaisir, si on avance, c'est pour en voir le dénouement et donc l'histoire. Pour l'histoire on à l'anime si on en veut, bien que je suis tout de même bien content lorsque c'est implémenter dans un jeu. Niveau mise en scène, mon préférer restera le tout premier budokaï, niveau sensation sa envoyait pas mal.
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Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Anonyme4 » 21 Aoû 2014, 14:32

bah justement, si il faut se contenter de l'anim qui date de plus de 20 ans pour avoir une histoire, je ne vois aucun intéret aux jeux DBZ.
L'intérêt et donc le gameplay ne vaut que s'il y a une histoire originale, d'où mon attente.
D'où aussi pourquoi les DBZ que ce soit Budokai ou Tenkaichi ne représentent pour moi strictement aucun intéret.
J'en ai quelques uns dont les Budokai, j'avoue avoir acheté par effet de mode à l'époque, je n'ai strictement pas envi de remettre la main dessus, mais alors vraiment pas !!
L'histoire, c'est le gameplay.
La jouabilité fait partie du gameplay, Gameplay, ça veut tout dire et rien dire.
si on regarde la définition, l'histoire d'un jeu et son déroulement,c'est le gameplay !
Plus généralement, le gameplay, c'est le plaisir à jouer.
Donc pas d'histoire, pas de gameplay pour moi
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Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Hakase » 21 Aoû 2014, 15:12

Pour les jeux vidéos de combats je pense que la maniabilité prime sur tout.
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Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Anonyme4 » 21 Aoû 2014, 15:33

pour certains oui, pour moi, absolument pas.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que la promo de ce DBZ précis ne dévoile pas grand chose de la maniabilité mais se fait essentiellement sur l'histoire, l'univers et donc le personnage customisable avec les différentes race qui se dévoilent: humain, namek etc...
si la maniabilité primait sur tout, c'est sur ça qu'ils auraient axés leur communication
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