Forums GAMERGEN

GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-ils définitifs ? Du 2 contre 2 ? Des DLC ? Akira Toriyama dans les parages ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Minarulother » 16 Aoû 2014, 18:51

Je ne serais pas contre un Budokai&Tenkaichi Collection (entièrement refait + Multijoueur de Raging Blast 2 :mrgreen: )
Si ils n'enlèvent pas les effets sur les persos et si c'est bourré de QTE je vais ignorer ce jeu comme ultimate tenkaichi.
Les Qte je ne les accepte que dans le style Tenkaichi ou Raging blast.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar unltd971 » 16 Aoû 2014, 19:51

on n'apprend pas grand chose mais c'est sûr que mêlé avatar et exploration temporel est une bonne idée. Classique, mais néanmoins bonne.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar legamerdu69 » 16 Aoû 2014, 23:20

Le dernier DBZ ou l'on pouvait creer son personnage (Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi je crois) m'a beaucoup déçu, j'espere un jeu comme Budokai Tenkachi ou Raging Blast pour les combats.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Aoû 2014, 13:05

Le gameplay est plutôt du style Tenkaishi et je n'ai pas vu de QTE casse-nouille^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Karuga » 17 Aoû 2014, 13:11

MaGiXieN Wrote:Le gameplay est plutôt du style Tenkaishi et je n'ai pas vu de QTE casse-nouille^^


C'est bien ce que je me disais malheureusement :(
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Mykkoo » 17 Aoû 2014, 13:18

Ayant beaucoup aimé les Tenkaichi 2 et 3, ça m'intéresse nettement plus :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Aoû 2014, 16:06

Il en faut pour tous les goûts mais bon... A suivre ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar PhenixWhite » 18 Aoû 2014, 01:38

MaGiXieN Wrote:Le gameplay est plutôt du style Tenkaishi et je n'ai pas vu de QTE casse-nouille^^

Bon... Les peurs se confirment, ils n'écoutent effectivement pas les retour des joueurs.

Qu'ils aillent se fair du bien avec leur jeu, vivement qu'un autre studio s'en occupe. :evil:
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Aoû 2014, 08:14

En même temps, il faudra patienter avant de trop se braquer car je pense vraiment que ce que nous avons vu n'est que du pur proto bricolé. Bien sur, pour autant il est aussi possible que rien ne change mais bon, la saison des salons occidentaux est terminée et le boss de DB va pouvoir se remettre au travail en rentrant au Japon :-D
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar kowill » 18 Aoû 2014, 13:30

ce qui est bien avec dbz c est que si t en a fait un pas besoin de se taper les autres c est toujours pareille le mode histoire que tous fans connait les techniques c est les même puisque c est les même persos donc rien de neuf nan serieux ils devrait plutôt faire un jeu d aventure action pour changer parce que les bastons a répétition des même combo ras la casquette !
Avatar de l’utilisateur kowill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 08 Aoû 2011, 01:51
Prénom: william
Pays: France

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar PhenixWhite » 19 Aoû 2014, 11:23

MaGiXieN Wrote:En même temps, il faudra patienter avant de trop se braquer car je pense vraiment que ce que nous avons vu n'est que du pur proto bricolé. Bien sur, pour autant il est aussi possible que rien ne change mais bon, la saison des salons occidentaux est terminée et le boss de DB va pouvoir se remettre au travail en rentrant au Japon :-D



C'est sur.
Je me garde une petite réserve on ne sait jamais.
Mais on commence a avoir l'habitude des jeux DBZ complètement raté avec à la base plein de promesse.
La différence c'est que maintenant on n’achète plus ces jeux Day One préférant attendre d'avoir une confirmation des fifou l'ayant acheté les yeux fermés :D
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: GC 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Les graphismes sont-i

Message non lupar Anonyme4 » 20 Aoû 2014, 09:46

PhenixWhite Wrote:Vivement le gameplay surtout. Parce qu'au final c'est la seule chose que les joueurs attendent de voir.
Je pense que ce jeu sera tout moisi comme les autres... Mais parce que le coté custom donne envie, j'ai envie d'y croire une dernière fois. :/


euh, moi pas du tout !!! Ou on ne parle pas de la même chose.
Pour moi Gameplay, c'est le plaisir de jouer et la façon de jouer.
Et dérrière ce mot, certains voudront y voir gameplay comme combat et si c'est Budokai ou tenkaichi ou durjechi, mais moi, c'est surtout et avant tout "l'histoire".
Les histoires de combats, je m'en tamponne le haricot, ça peut être l'un des 3, ça m'est completement égal.
C'est uniquement si on me propose une histoire originale comme ça a l'air d'être annoncé que j'achèterais ou non le jeu.
Les graphismes, ça fait une eternité que j'ai fais une croix dessus, je sais bien qu'ils en ont rien à cirer.
Par contre, avoir un héro bien à soit qui va interargir dans la série originale et en changer le cours éventuellement, ça, c'est vraiment ce qui me motive.

J'ai acheté les Budokai et Tenkachi 3 (ou je sais plus, le 2, bref), sur PS2, je n'ai jamais été très emballé par aucun de tout ça du fait d'une histoire baclé, repris de l'anim mais en moins bien.
Donc ça, faut que ça change et ça a l'air d'être le cas, mais ce qui me fait le plus peur, c'est bien les gens que je lit et qui parlent de gameplay, c'est une mode affreuse qui tue le jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen