Forums GAMERGEN
GC 2014 - Dying Light débarque en ville et montre son multijoueur coopératif avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - Dying Light débarque en ville et montre son multijoueur coopératif avec une bande-annonce
Découvrez de nouveaux décors impressionnants.
Accéder à la news : GC 2014 - Dying Light débarque en ville et montre son multijoueur coopératif avec une bande-annonce
Accéder à la news : GC 2014 - Dying Light débarque en ville et montre son multijoueur coopératif avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 14 - Dying Light débarque en ville et montre son mult
J'attends vraiment de voir manette en main, je ne sais pas pourquoi pour l'instant ça ne me tente pas trop 

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
J'adore, reste plus qu'à voir si le final sera franchement à la hauteur de ce qu'on nous montre, alors les L4D seront loin de valoir ce jeu, trop hâte mais rien n'est joué...
-
Raezen Gamer Pro
Aaaah Moi par contre il me rend fou ce jeu ! Je ne sais pas si il sera monstrueux ou si se sera juste un bon petit jeu mais qu'est-ce que je l'attend !
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Cette vidéo me donne vraiment envie, on dirait du dead island avec plus de possibilités !
Mais comme dit au dessus, j'attends de voir de vrai phase de gameplay
Mais comme dit au dessus, j'attends de voir de vrai phase de gameplay

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Le jeux me tente vraiment beaucoup et j'espère qu'il aura un mode écran scindé, mode qui se fait de plus en plus rare.
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
Re: GC 2014 - Dying Light débarque en ville et montre son mu
pfff vous etre vraiment des k sos pour vous satisfaire de sa !!!! un multi a 4 alors qui y'a telment de possibiliter avec ce genre de jeux !!!!! en 214 devrez avoir honte avec la new generation de console garder le votre jeux en mousse
-
Tomu Frere de Rue Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1