Forums GAMERGEN
GC 2014 - Hellblade : une exclusivité temporaire PS4 par Ninja Theory
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - Hellblade : une exclusivité temporaire PS4 par Ninja Theory
Affaire à suivre ?
Accéder à la news : GC 2014 - Hellblade : une exclusivité temporaire PS4 par Ninja Theory
Accéder à la news : GC 2014 - Hellblade : une exclusivité temporaire PS4 par Ninja Theory
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GC 14 - Hellblade : une exclusivité temporaire PS4 par N
et ben la y a du lourd en perspective vivement que sa sorte j ai hate 

Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
- Pays: France
Ah j'aime bien
Ils ont éveillé ma curiosité

Ils ont éveillé ma curiosité

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
sans gameplay, on peut pas vraiment se prononcer (y a qu'a voir le cas d'heavenly qui promettait sur le papier...)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Bah d'après ce que dise les gens dmc est plutot bon non ?
Perso je n'y ai pas touché uniquement à cause du changement de direction artistique.
Perso je n'y ai pas touché uniquement à cause du changement de direction artistique.
-
Hakase Admin
On dirait Nariko, content qu'il soit sur d'autre plateforme avec cette conf je sais pas si j'achèterais encore des plateforme PS sony aime tellement enc... ces client que j'ai encore des doute.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Kurapika-Shinji Wrote:sans gameplay, on peut pas vraiment se prononcer (y a qu'a voir le cas d'heavenly qui promettait sur le papier...)
Et qui est rester un jeu bien sympa mais sous estimé par beaucoup
-
popotte13 Gamer Bronze
bah honnêtement c'est un des jeux qui me faisait envie d'avoir une ps3 quand elle est sortie.
Et quand je l'ai achetée en 2010, on me l'a prêté, j'ai pas été bien loin car la maniabilité ultra rigide et l'environnement fadasse m'ont dégoutté.
Et quand je l'ai achetée en 2010, on me l'a prêté, j'ai pas été bien loin car la maniabilité ultra rigide et l'environnement fadasse m'ont dégoutté.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
dodogeek Wrote:On dirait Nariko
Je trouve quelle ressemble plus à la copine autiste de Nariko perso, m'enfin on reconnait la patte de NT
Hakase Shinonome Wrote:Bah d'après ce que dise les gens dmc est plutot bon non ?
Bien qu'au début j'etais pas emballé par le nouveau Dante (qui a une tête de noeud) la DA de DmC est aux petits oignons et le jeu est plutôt bon (bon si on fait abstraction du doublage VF catastrophique imposé sur le jeu en FR)
En tout cas j'avais plus touché un DMC depuis des lustres et j'ai apprécié faire celui-là qui a redonné de l'intérêt à la série j'ai trouvé
Personnellement, Heavenly Sword est le tout 1er jeu que j'ai tâté sur PS3 (eu dans le bundle 60Go à l'epoque) et j'ai surkiffé le jeu, donc tout est question de points de vue je suppose.Kurapika-Shinji Wrote:y a qu'a voir le cas d'heavenly qui promettait sur le papier...
Si je prends par exemple un GoW qui est un jeu du même type, j'apprécie également la série (en dehors du dernier qui est archi-naze) parce que ça envoie du lourd en tant que défouloir, j'ai trouvé que HS réussissait à bien tenir la distance face au monstre, il a une bonne DA, l'histoire est pas mal, les personnages également, l'ambiance aussi, bref, je trouve pas que HS ait eu à pâlir face à GoW... Malgré ce que beaucoup en disent, je trouve que c'est un bon jeu.
Sinon pour le moment, de tous les titres de Ninja Theory que j'ai fait, je n'ai pas été déçu (enfin Ensalved était pas non plus grandiose mais se laissait jouer) et j'attends plus d'infos et surtout des phases de gameplay pour ce HellBlade qui se présente pas mal en niveau du teasing
-
Lyan53 Ancien
Malheureusement... c'est juste une exclu temporaire.
Ça aurait fait un bon coup pour Sony. Ça promet ce jeu honnêtement.
Ça aurait fait un bon coup pour Sony. Ça promet ce jeu honnêtement.
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
11 messages
• Page 1 sur 1