Forums GAMERGEN
GC 2014 - Microsoft : suivez la conférence en direct avec GamerGen cet après-midi à 14h
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - Microsoft : suivez la conférence en direct avec GamerGen cet après-midi à 14h
Prêt pour le retour en force de la Xbox One ?
Accéder à la news : GC 2014 - Microsoft : suivez la conférence en direct avec GamerGen cet après-midi à 14h
Accéder à la news : GC 2014 - Microsoft : suivez la conférence en direct avec GamerGen cet après-midi à 14h
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: GC 2014 - Microsoft: suivez la conférence en direct avec
Emulateur Xbox v1 ou pas, reponse cet apres midi

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: GC 2014 - Microsoft : suivez la conférence en direct ave
perso y a au même moment un événement spatial donc je ne regarderai pas la conf, dommage
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Re: GC 2014 - Microsoft : suivez la conférence en direct ave
J'attends surtout du gameplay et des détails sur Quantum Break.
J'espère être rassasié à ce niveau-là.
J'espère être rassasié à ce niveau-là.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
5 messages
• Page 1 sur 1