Forums GAMERGEN
GC 2014 - P.T. : une exclusivité PS4 déjà jouable... qui révèle un nouveau Silent Hill par Hideo Kojima et Guillermo del Toro !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai dit Halo car le premier est sorti sur PC et que Bungie est indépendant maintenant. FFVII est sorti aussi sur PC, et pourtant dans la tête de tout le monde c'est une exclu PlayStation, Tomb Raider a commencé sur Saturn, mais la licence n'a connu son succès qu'à partir de la PlayStation, elle a donc été identifiée comme une saga faite pour la PlayStation. Tout comme Silent Hill.
Je comprend oui, m'enfin de toute façon l'exclu ne concerne que le prochain opus, c'est pas la mort, vous vous consolerez avec Uncharted de toute façon, vu que c'est le même genre

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
Re: GC 14 - P.T. : une exclusivité PS4 déjà jouable... qui r

Bon c'pas comme ça que le tournage des "Montagnes Hallucinées" va avancer mais un nouveau SH quoi !

-
Amaury M. Rédacteur
Rien qu'en regardent cette vidéo j'ai sauter de ma chaise
Et pourtant je suis habituer des film d'horreur j'en regarde depuis l'age de 3 ans.

Et pourtant je suis habituer des film d'horreur j'en regarde depuis l'age de 3 ans.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je suis tout excité par cette annonce de MA.LA.DE !
Vite, j'en veux plus !
Vite, j'en veux plus !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Vanou Wrote:Silent Hill, Resident Evil, Tomb Raider, Final Fantasy, MGS sont toutes des sagas qui ont connu leur succès sur PlayStation et y sont donc rattachées pour le grand public (ça ne veut pas dire qu elles n étaient pas ailleurs ou qu elles ont commencé sur PlayStation), mais c'est l'image qu'elles en ont donné puisque c est sur consoles PlayStation qu elles se sont le plus vendues, et ce même pour les derniers épisodes. Donc il n'y a pas ce sentiment de "trahison", c'est comme si Halo débarquait exclusivement sur PlayStation, les joueurs Xbox ne seraient très certainement pas contents (c'est un exemple).
Sauf que ton exemple est mauvais car Halo est une exclue, ce qui n'est pas le cas pour Resident evil, Tomb raider, final fantasy, MGS qui eux sont des jeux multiplateforme et Silent Hill est devenu multiplateforme depuis un bon petit moment déjà.
Puis Tomb raider a été connu pour ses publicités, pour la représentation dans playboy etc......., il a surtout était connu pour les olés autour du jeu.
Après je suis plus ou moins d'accord pour dire que Resident evil est surtout connu pour avoir été joué sur PS1, de même pour MGS, Tomb raider et surtout Silent Hill, mais sinon sûrement pas pour Final Fantasy qui lui était déjà bien connu avant que la licence n'arrive sur PS1.
EDIT : Si c'est une exclue, bien c'est une bonne réponse de Sony à Microsoft, même si pour le moment aucune confirmation n'a été faite.
Et comme l'a dit une personne ici, si le jeu est belle et bien une exclue, personne ne va râler pour dire que c'est "honteux de voir cette licence multiplateforme devenir une exclue", ou bien que Sony a sorti les billets verts....
Quand ça va dans le sens que l'on souhaite on se tait, quand c'est le contraire on se plaint, en tout cas c'est ce que l'on remarque avant tout.

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
BigSnake1524 Wrote:La visite "cartons" de Kojima était une diversion.
Ce maître du teasing, la plus grosse annonce de la Gamescom pour l'instant.
Avec del Toro en plus <3

Faut renouveler tes coms mec

C'est du kojima donc sa devrait bien se passer même si le survival horror n'est pas sa spécialité
-
Yammy Gamer Maitre
LA grosse surprise de la Gamescom !
Hâte de voir ça de plus près, en tout cas ça sent très bon !

Hâte de voir ça de plus près, en tout cas ça sent très bon !
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
Yammy Wrote:C'est du kojima donc sa devrait bien se passer même si le survival horror n'est pas sa spécialité
Justement ça ne peut qu'apporter un peu de fraîcheur au genre, quelqu'un qui n'a jamais fais de survival horror fera le siens forcément différemment des codes qu'utilises les habitués

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Oui, d'autant plus que Kojima n'avait jamais caché vouloir créer un Silent Hill. Il a toujours dit qu'il était fan des Survivals Horreurs.. ça sent très bon, Kojima est un très grand créateur de jeux-vidéos, Del Toro un super réalisateur et Reedus un très bon acteur 

Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
hello! perso je me fou totalement de kojima mais alors guillermo del toro la c'est la classe
ca risque de relancer la série silent hill et pas qu'un peu

ca risque de relancer la série silent hill et pas qu'un peu

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
j'aimerais bien le voir sur one tien , apres si c'est une exclu je le mettrais sur ma liste de jeux ps4 a faire quand j'en aurait acheter une dans quelques années .
D'ailleurs je suis plutot content que TR soit exclu one et que silent hills soit exclu ps4 si sa se confirme
On retrouve enfin des consoles avec des indentité propre
D'ailleurs je suis plutot content que TR soit exclu one et que silent hills soit exclu ps4 si sa se confirme
On retrouve enfin des consoles avec des indentité propre
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ou comment totalement éclipsé l'exclue de Tolb Raider, décidément conférence après conférence Sony ne veut rien laisser à Microsoft et reprends toujours toute l'attention. Ils sont trop bon putain.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore