Forums GAMERGEN
GC 2014 - P.T. : une exclusivité PS4 déjà jouable... qui révèle un nouveau Silent Hill par Hideo Kojima et Guillermo del Toro !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: GC 14 - P.T. : une exclusivité PS4 déjà jouable... qui r
Niveau comm', c'est finement joue, et finement annonce. D'une grande originalite en tout cas

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Génial ce genre d'annonce, là je regrette de ne pas avoir de ps4

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
revans Wrote:la démo est exclusiviter oui mais le jeux on a aucune infos , c'est dommage de pas l'avoir annoncer a la gamescom
Revans P.T veux dire Playable Teaser. Le jeu est actuellement uniquement un teaser fait pour Silent Hill ce n'est pas un autre jeu qui cache une info C'est le teaser de Silent Hill. Ce teaser est exclusif à Sony Silent Hill sera donc exclusif car c'est sur cette console qu'il est annoncé, teaser, développé.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Quel teasing de malade de la part du maître en la matière... Un teaser interactif, juste génial.
D'ailleurs impossible pour moi de le finir, j ai fait un bond sur mon canapé, j en ai échappé ma manette...
Sans conteste l annonce majeure de cette gamescom !
D'ailleurs impossible pour moi de le finir, j ai fait un bond sur mon canapé, j en ai échappé ma manette...
Sans conteste l annonce majeure de cette gamescom !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Joker Wrote:Génial ce genre d'annonce, là je regrette de ne pas avoir de ps4
Demain soir, je le ferai en live commenté si tu le veux, viens demander le lien en message privé. Histoire de t'en faire une idée !

Merci pour la confirmation Babaoo !
@Vanou
Ne spoil pas s'il te plait !!!
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Moi ça bug, je ne peux pas jouer je suis bloqué au bout de 10 min, les scripts ne s'enclenches plus, j'ai vu un playthrough, je fait la même chose et rien...
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
punk909 Wrote:Moi ça bug, je ne peux pas jouer je suis bloqué au bout de 10 min, les scripts ne s'enclenches plus, j'ai vu un playthrough, je fait la même chose et rien...
Les toilettes sont ouvertes ? Tu as ramassé la lampe torche ? Tu as essayé de relancer la démo ?
J'avais pas ressenti ces sensations depuis le premier Silent Hill, putain l'angoisse... J'en dirai pas plus promis :p
-
Vanou Ancien
C'est surprenant, je vois personne rager que cette licence multiplateforme passe en exclu chez Sony ?
Pourtant quand c'est TR qui va chez Microsoft ça rage dans tous les sens... bizarre bizarre
Pourtant quand c'est TR qui va chez Microsoft ça rage dans tous les sens... bizarre bizarre

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Silent Hill, Resident Evil, Tomb Raider, Final Fantasy, MGS sont toutes des sagas qui ont connu leur succès sur PlayStation et y sont donc rattachées pour le grand public (ça ne veut pas dire qu elles n étaient pas ailleurs ou qu elles ont commencé sur PlayStation), mais c'est l'image qu'elles en ont donné puisque c est sur consoles PlayStation qu elles se sont le plus vendues, et ce même pour les derniers épisodes. Donc il n'y a pas ce sentiment de "trahison", c'est comme si Halo débarquait exclusivement sur PlayStation, les joueurs Xbox ne seraient très certainement pas contents (c'est un exemple).
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Silent Hill, Resident Evil, Tomb Raider, Final Fantasy, MGS sont toutes des sagas qui ont connu leur succès sur PlayStation et y sont donc rattachées pour le grand public (ça ne veut pas dire qu elles n étaient pas ailleurs ou qu elles ont commencé sur PlayStation), mais c'est l'image qu'elles en ont donné puisque c est sur consoles PlayStation qu elles se sont le plus vendues, et ce même pour les derniers épisodes. Donc il n'y a pas ce sentiment de "trahison", c'est comme si Halo débarquait exclusivement sur PlayStation, les joueurs Xbox ne seraient très certainement pas contents (c'est un exemple).
Mauvais exemple pour le coup, a la limite on peut citer Mass Effect, qui est passé multi plateforme à partir du 2eme suite au rachat par EA, surtout qu'a la base il était édité par MS mais ça déchainait pas autant de rage... (aussi parce qu'il sortait quand même sur xbox)
Mais c'est dur de trouver un exemple valable puisque les jeux qui ont connus leurs heures de gloire sur les machines de MS sont des exclus qui ne bougeront jamais, tels que Halo ou Forza.
les jeux multi plateforme se vendent plus sur PS de toute façon la plupart du temps
Puis bon forcement que Tomb Raider a eu le plus de succès sur les consoles PS, vu que la concurrence était quasi inexistante jusqu'a l'arrivée de la 360.
Si encore le jeu avait été edité à une époque par Sony je dirai rien mais la...
Je pense par contre qu'effectivement les fans de Sony sont plus aptes à ressentir une impression de "trahison" tant ils sont lié à la marque (c'est pas forcement une critique)
Je joue sur console MS et Sony et quand je parle en ligne aux joueurs, j'ai remarqué que les joueurs playstation sont très souvent ultra fan de Sony et ne veulent pas entendre parler de la concurrence, ce qui est moins le cas chez les joueurs Xbox.
Un peu comme les fan d'Apple en fait, hors de question de passer chez Android

Dernière édition par i Pnotikk le 13 Aoû 2014, 03:16, édité 1 fois.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Et même sur 360, il s'est moins bien vendu que sur PS3, sur PS4 il s est beaucoup plus vendu que sur One, etc. etc.
J'ai dit Halo car le premier est sorti sur PC et que Bungie est indépendant maintenant. FFVII est sorti aussi sur PC, et pourtant dans la tête de tout le monde c'est une exclu PlayStation, Tomb Raider a commencé sur Saturn, mais la licence n'a connu son succès qu'à partir de la PlayStation, elle a donc été identifiée comme une saga faite pour la PlayStation. Tout comme Silent Hill.
J'ai dit Halo car le premier est sorti sur PC et que Bungie est indépendant maintenant. FFVII est sorti aussi sur PC, et pourtant dans la tête de tout le monde c'est une exclu PlayStation, Tomb Raider a commencé sur Saturn, mais la licence n'a connu son succès qu'à partir de la PlayStation, elle a donc été identifiée comme une saga faite pour la PlayStation. Tout comme Silent Hill.
-
Vanou Ancien